Cette machine arrive sur le marché pour satisfaire et opérer dans différents secteurs, l’ergonomie recherchée qui impacte les encombrements en rendant accessibles même les espaces les plus restreints.
Des secteurs tels que l’automobile, les installations civiles et industrielles et la pose deviennent le bon endroit pour placer cette machine; 20.000 g/min est la vitesse qui atteint le disque de 76mm avec une capacité jusqu’à 16mm parfaitement adapté pour la coupe de tôle, formes, canalisations, carreaux et plaques de plâtre. La technologie électronique permet des fictions suivantes, telles que : anti-restart, frein électrique, réversibilité, vitesse constante pendant la coupe et led d’éclairage de la zone de travail. Livré avec deux batteries BL1850 18V 5ah et un chargeur rapide DC18RC.
Données techniques :
Vitesse à vide 20000 min ¹
Profondeur de coupe maximale 16 mm
Poids avec batterie (EPTA) 1,2 - 1,7 KG
Dimensions du produit 271 x 104 x 182 mm
Diamètre lame 76 mm
Comparer à des articles similaires
Avis
5,0/5
Note globale sur 2 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Alessandro - Roccella Ionica (IT)
27 juillet 2024
Date d’achat : 21/07/2024
Excellente qualité du produit, délais de livraison très rapides
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - La Jarrie (FR)
Il y a 1 jour
Date d’achat : 28/02/2025
-
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir sa meuleuse
Une meuleuse est un outil électroportatif conçu pour meuler, tronçonner, ébarber, ébavurer voire décaper, surfacer, poncer, polir. Selon l’utilisation, on choisit une meuleuse d'angle, une meuleuse droite ou une tronçonneuse à disque thermique. Électrique à fil, à batterie ou pneumatique, voici nos conseils de choix.
Makita est une entreprise centenaire, puisqu’elle fut fondée en 1915 au Japon. Depuis toujours elle a mis l’accent sur l’innovation, disposant à ce jour de plus de 600 brevets; elle a également produit les premiers rabots électriques japonais. Makita a une part de marché de 40% au Japon. Le groupe a par ailleurs racheté Dolmar et Fuji-Robin, spécialiste des moteurs.
Makita est basée à Anjo, près de Nagoya, au sud de Tokyo, où l’entreprise conçoit ses produits. Makita dispose de 3 sites de production en Europe. Son chiffre d'affaires avoisine les 2 milliards d'euros. Ses batteries développées en 2004 sont réputées pour être parmi les plus performantes au monde.
Makita est très engagée dans la protection de l’environnement avec l’adhésion aux programmes Ecosystèmes et REACH.