b2c-logo

Rosace pour robinet 67 mm x 3/4 x 30 mm

Rosace pour robinet 67 mm x 3/4 x 30 mm
Rosace pour robinet 67 mm x 3/4 x 30 mm
GEBERIT
Les points forts
  • Solution esthétique
  • Produit rare
  • Caches disgracieux
4
70
Paiement sécurisé
Les points forts
  • Solution esthétique
  • Produit rare
  • Caches disgracieux
Bon à savoir
    • Garantie 1 année
    • Retour sous 14 jours
Détails du produit
Caractéristiques
  • Longueur
    3 cm
  • Largeur
    6.7 cm
  • Hauteur
    30 mm
  • Diamètre intérieur
    2.7 cm
  • Diamètre extérieur
    67 mm
  • Réf. ManoMano
    ME33240970
  • MMID
    412668178360
  • Garantie
    1 année
  • Réf. fabricant
    SAN802002125
Description
Les rosaces pour robinet sans filetage avec une forme stable sont utilisées pour recouvrir les zones peu attrayantes dans les passages de tuyauterie.
  • Modèle : Ø intérieur 27 mm Ø extérieur 67 mm;Hauteur

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
La rosace est elle toute chromée ?
Oui la rosace est chromée complétement
30mm
Avis
4,3/5
Note globale sur 3 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Olivier.M
25 mai 2021
Date d’achat : 11/05/2021
C'est le produit qui me fallait pour rattraper mon écart de sortie de mitigeur. Impossible de trouver dans les magasins même spécialisés aux alentours.
Soyez le premier à trouver cela utile
Présentation de la marque
GEBERIT
Visiter la boutique GEBERIT
GEBERIT est un groupe suisse spécialisé et leader dans les installations sanitaires. Elle fut fondée en 1874, lorsque Caspar Melchior Albert Gebert ouvre une entreprise de ferblanterie à Rapperswil (Suisse alémanique). Son fils Albert Emil fonde leur propre usine grâce à son père et son frère Léo et en 1905 ils créent le premier réservoir de chasse en bois revêtu de plomb et équipé de robinetterie en plomb. A cette époque les foyers s’équipent en nombre de salles de bain et toilettes modernes suite au courant hygiéniste. La croissance de leur entreprise est très forte, ce qui permet à Léo de développer de nouveaux produits, comme le mécanisme de chasse avec cloche. Dans les années 30, malgré la crise, ils innovent en abandonnant les métaux pour le plastique, plus facile à nettoyer. En 1975, alors que la quatrième génération est à la tête de l’entreprise, le premier WC lavant est lancé, qui sera un succès au Japon. L’entreprise cesse d’être familiale en 1997, mais cela permet à GEBERIT de dépasser le milliard de francs suisses de chiffre d’affaire. Elle se diversifie dans les bâti-supports et les mécanismes de WC et reste une référence en la matière, puisqu’elle fournira le musée du Louvre à Lens et les stades des Jeux Olympiques de Londres.
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne