convient parfaitement pour un bidon de 20 à 25L (diametre de vissage de 57mm) bon débit à ouverture maximum pertmet de bien controler le débit en positon intermédiaire sans fuite comme en position ferée donc pas de perte de produit nécessite de pouvoir placer/maintenir le bidon source en position horizontale en hauteur (au moins au dessus due l'ouverture du conteneur réceptacle) (attention de bien identifer la position fermée du robinet avant la remise en position horizontale du bidon après avoir effectué le vissage du robnet en position verticale)
Negomix – Robinet DIN61 pour bidon 20/25/30 L – Raccord rapide 1/4 de tour – Sortie 60 mm pour vidange facile – Adaptateur inclus
avec le code
Ces articles peuvent vous intéresser !
Comparer à des articles similaires
Souvent achetés ensemble
Informations produit
Description
Description générale
Ce raccord robinet est conçu pour les bidons de 20, 25 et 30 litres ainsi que pour les cuves de récupération d'eau. Il permet un vidage facile et rapide grâce à son robinet 1/4 de tour, idéal pour une utilisation pratique et efficace.Spécifications techniques
- Type : Raccord robinet
- Compatibilité : Bidons 20, 25 et 30 litres, cuves de récupération d'eau
- Sortie : 1/4 de tour
- Installation : Se visse sur robinet 2'' (~60 mm)
Compatibilité et accessoires
- Compatible avec bidons en plastique de différentes tailles
- Peut être utilisé avec des cuves de récupération d'eau de pluie
Installation
Pour installer le raccord, vissez-le simplement sur le robinet de votre cuve ou sur le filetage de votre bidon. Assurez-vous que le vissage est bien effectué pour éviter les fuites.Utilisation
Une fois installé, le robinet permet de vidanger facilement le contenu du bidon ou de la cuve. Il suffit de tourner le robinet pour libérer l'eau, rendant l'opération rapide et sans effort.Caractéristiques
- MarqueNEGOMIX
- Hauteur50 mm
- MatièresPolyéthylène (PE)
- CouleurBlanc
- Configuration raccordM-F
Avis clients
le pas de vis de ce robinet ne correspond pas à celui de mon bidon impossible de l'utiliser .
S"adapte bien aux bidons de 25L. Le débit est un peu faible à mon sens, lié à l'air qui ne rentre pas lorsque le produit sort.
1 personne a trouvé cela utileParfait, je l’utilise sur des bidons de 20L en plastique pour du liquide de refroidissement c’est parfait avec la mise à l’air par contre pour de l’huile il faut faire un trou sur le bidon pour améliorer le débit
Correspond parfaitement à ce que je recherchais.Donc tout est OK
Conforme à ce que j'en attendais.



















