Aller au contenu principal
1/3

Réveil numérique 3D, horloge murale LED avec 3 niveaux de luminosité réglables, fonction snooze et variateur, facile à lire

39,12€
Dont éco-participation : 0,10 € TTC

Informations produit

Description

Luminosité réglable : La lumière LED vous indique l’heure même dans l’obscurité. Sa luminosité est réglable sur 3 niveaux pour s’adapter à vos besoins. C’est un cadeau de Noël idéal pour les enfants et les adolescents.

Multifonction : Cette horloge numérique multifonction peut servir de réveil avec fonction alarme et répétition. Deux modes d’affichage sont disponibles : de 1 à 12 heures ou de 0 à 24 heures.

Facile à utiliser : Trois boutons situés sur le dessus de l’horloge permettent de régler l’heure, la luminosité et la fonction répétition. Elle convient aux enfants comme aux adultes.

Deux façons de la placer : Grâce à son socle fixe, vous pouvez la poser sur un bureau comme horloge de bureau, ou l’accrocher au mur comme horloge ou veilleuse. Elle prend peu de place dans une chambre ou dans une valise. Remarque : Même en mode nuit, la lumière du réveil reste légèrement vive. Nous recommandons aux personnes sensibles à la lumière de ne pas placer cet appareil dans la chambre.

Alimentation : Livré avec un câble USB de 2 mètres pour l’alimentation (adaptateur secteur non inclus) et une pile bouton pour mémoriser les heures de coupure USB.

Caractéristiques :

Format de l’heure 12/24 heures au choix, affichage du calendrier, de la date et de la température.

3 niveaux de luminosité, réglage automatique/manuel selon les périodes.

Alarme avec fonction snooze, sonnant toutes les 5 minutes.

La lumière est douce et n’agresse pas les yeux ; elle est parfaitement visible de jour comme de nuit.

Convient à diverses occasions : bureau, salon, bureau, chambre, etc. Livré avec un câble USB de 2 mètres pour le chargement et une pile bouton CR2025 (incluse). Peut être posé sur une table ou accroché au mur grâce à un trou à l'arrière. Spécifications : Matériau : ABS. Couleurs des LED : Blanc/Rouge/Bleu/Vert/Orange. Alimentation : câble de chargement USB de 2 mètres. Pile : 1 pile bouton CR2025 (incluse). Dimensions : 21,5 × 8,7 × 4 cm.

Poids du colis : 245 g / 0,54 lb

Contenu du colis :

1 horloge numérique 3D

1 câble USB

1 manuel d’utilisation

Caractéristiques

  • Marque
    XIAOXIONG
  • Couleur
    Bleu
  • Matières
    ABS
  • Quantité par pack
    1
  • Réf. ManoMano
    ME236047328
  • MMID
    474606358857
  • Réf. fabricant
    GSU-061400
  • EAN
    4066830563906
Conseil par

Décoration industrielle : nos conseils et astuces

La déco de style industriel, ça vous inspire ? De la cuisine au salon, voilà quelques bonnes idées pour changer de décoration. Prêt ? C'est parti !
Décoration industrielle : nos conseils et astuces
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers