Aller au contenu principal
1/5

Réveil analogique silencieux et mignon pour enfants, facile à régler et rétroéclairage à la demande, bip sonore, réveil en douceur, facile à lire, à poser sur un bureau, une étagère ou une table de ch

35,99€
Vendu par BELLEZ

Informations produit

Description

Son mouvement à quartz précis garantit une heure exacte. Silencieux, il est idéal pour ceux qui ont besoin de se concentrer sur leur travail ou de profiter d'un sommeil paisible. Grâce à sa douce alarme, vous ne risquez pas d'être réveillé par un réveil brutal. Un excellent choix pour les personnes au sommeil léger. Veuillez noter que ce réveil ne possède pas de fonction snooze. Une veilleuse intégrée à lumière chaude s'allume brièvement lorsque vous appuyez sur le bouton situé à l'arrière. La petite lumière jaune, douce et tamisée, permet de lire l'heure facilement tout en protégeant vos yeux. Son adorable design en forme de lapin plaira particulièrement aux enfants. C'est le cadeau idéal pour les fêtes ou un anniversaire. Fabriqué en métal de haute qualité, ce réveil est très résistant. De plus, grâce au traitement thermique appliqué au boîtier, il est quasiment inoxydable. Ce réveil apportera de la joie et de la bonne humeur à votre quotidien.

Caractéristiques

  • Marque
    AUTRES
  • Réf. ManoMano
    ME221535597
  • MMID
    493598917608
  • Réf. fabricant
    0605BC23665-CDWJ530
  • EAN
    989049312964
Conseil par

Décoration industrielle : nos conseils et astuces

La déco de style industriel, ça vous inspire ? De la cuisine au salon, voilà quelques bonnes idées pour changer de décoration. Prêt ? C'est parti !
Décoration industrielle : nos conseils et astuces
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers