Receveur céramique avec traitement Antigliss PN 18 de série, ultra-plat à poser/à encastrer. Émaillé 4 côtés.Pour bonde siphoïde de 90.
Avis
4,2/5
Note globale sur 137 avis clients
5
4
3
2
1
Notes moyennes des clients
Entretien (9 avis)
Qualité (9 avis)
Pose (8 avis)
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
FREDERIQUE - Biarritz (FR)
28 janvier 2022
Date d’achat : 18/01/2022
Conforme belle qualité revêtement anti derapant parfait
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Michel - Montélimar (FR)
14 décembre 2021
Date d’achat : 29/11/2021
Tout à fait conforme à mes attentes
délai de livraison excellent, il ne reste plus qu'à se mettre au travail.
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Arnaud - Poitiers (FR)
5 août 2020
Date d’achat : 09/06/2020
conforme au attente, super qualité et aspect.
Reçu intact et bien emballé.
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Jean-Philippe - Couëron (FR)
9 juillet 2019
Date d’achat : 06/03/2019
Produit de bonne qualité et livré et emballé très correctement
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jean - Saint-Menoux (FR)
24 avril 2019
Date d’achat : 03/04/2019
tout est de qualité / revetement et anti glisse
3 personnes ont trouvé cela utile
William - Préfailles (FR)
25 mars 2021
Date d’achat : 13/03/2021
Produit conforme à la description, belle qualité
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Conseil par
Comment choisir son receveur de douche
Receveur de douche rime avec salle de bains. A encastrer ou à poser, le receveur de douche est fermé d’une paroi de douche et/ou d’une porte et habillé d’un ensemble barre douchette flexible. Le receveur à carreler est lui dominé d’une tête de douche et compose une douche à l’italienne. Grès, acrylique : explication !
GEBERIT est un groupe suisse spécialisé et leader dans les installations sanitaires. Elle fut fondée en 1874, lorsque Caspar Melchior Albert Gebert ouvre une entreprise de ferblanterie à Rapperswil (Suisse alémanique). Son fils Albert Emil fonde leur propre usine grâce à son père et son frère Léo et en 1905 ils créent le premier réservoir de chasse en bois revêtu de plomb et équipé de robinetterie en plomb. A cette époque les foyers s’équipent en nombre de salles de bain et toilettes modernes suite au courant hygiéniste.
La croissance de leur entreprise est très forte, ce qui permet à Léo de développer de nouveaux produits, comme le mécanisme de chasse avec cloche. Dans les années 30, malgré la crise, ils innovent en abandonnant les métaux pour le plastique, plus facile à nettoyer. En 1975, alors que la quatrième génération est à la tête de l’entreprise, le premier WC lavant est lancé, qui sera un succès au Japon.
L’entreprise cesse d’être familiale en 1997, mais cela permet à GEBERIT de dépasser le milliard de francs suisses de chiffre d’affaire. Elle se diversifie dans les bâti-supports et les mécanismes de WC et reste une référence en la matière, puisqu’elle fournira le musée du Louvre à Lens et les stades des Jeux Olympiques de Londres.