Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Anonyme
14 mai 2023
Date d’achat : 17/04/2023
Modèle non professionnel. Les parties plastiques sont simplement emboîtées entre elles. À voir sur le terrain et à la longue mais ça n inspire pas la durabilité.
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme
2 avril 2021
Date d’achat : 01/03/2018
Produit de qualité satisfaisant. Les tubes ont tendances à être un peu souple en terme de résistance. Mais ils font le job!
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Dole (FR)
28 novembre 2017
Date d’achat : 31/10/2017
Si vous voulez attacher des chaines, les fixations en plastique sont légères. Et pour éviter que le poteau bouge, il faut rajouter à l'intérieur une barre en bois pour la rigidité.
Sinon rapport qualité prix c'est satisfaisant.
Soyez le premier à trouver cela utile
Jean Philippe - Saint-Antonin-Noble-Val (FR)
4 avril 2017
Date d’achat : 27/02/2017
Ce n'est pas du pro, leur usage reste réservé à du particulier, mais ces plots sont bien adaptés pour baliser un petit chantier.
Leur prix est raisonnable et la possibilite de lester est un plus.
Soyez le premier à trouver cela utile
monty - Saint-Macaire-en-Mauges (FR)
8 juin 2018
Date d’achat : 23/05/2018
ce sont des petits poteaux bien pratiques fragile au niveau de la coiffe plastique, les œillets d'accroche se casse à la moindre tension mais ils font le boulot. conforme au descriptif et à la photo pour ne pas être déçu il faut bien regarder les photos et lire le descriptif.
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Vannes (FR)
12 mai 2017
Date d’achat : 15/03/2017
Produit conforme à mes attentes car vu le prix peu élevé je n'attendais pas une qualité irréprochable.
En définitive, ce n'est pas si mal car le socle bien rempli de sable est très stable et le poteau une fois emmanché dans le socle tient très bien.
En revanche il faut savoir que le fait de fixer une chaîne de 3 ou 4 m, même en plastique a priori légère, crée quand même une tension qui fait fléchir fortement les poteaux jusqu'à risquer de les faire se rompre (chacune des parties blanches et rouges est en effet emboitée l' une dans l'autre). Du coup, j'ai renforcé chaque poteau avec un bâton du genre manche à balai (les poteaux sont creux), ce qui rigidifie ceux-ci correctement et règle le problème.
"Velleman est spécialisée dans la distribution de bricolage depuis 1978 et commercialise jusqu’à 50 marques différentes dans 85 pays. Elle possède la marque Perel.
Depuis mars 2014, Perel est le distributeur des marques Arexons et Svitol, les leaders du marché italien en produits d’entretien pour voiture, tandis que Velleman est le parrain du logiciel Repetier-Host, pour imprimantes 3D ; ces deux nouvelles confirment la place incontournable de Velleman dans le domaine de la distribution. Velleman est née 1975 en Belgique, et son siège social se situe à Gavère, près de Gand dans la province de Flandre-Orientale.
L’entreprise a été nominée 3 fois aux Trends Gazelle, pour sa croissance rapide. Elle accueille 165 collaborateurs et son chiffre d’affaire dépasse les 40 millions d’euros. Par ailleurs, Velleman dispose de son propre service R&D depuis plus de 30 ans, comme son service qualité ou d’assistance technique."