Les locaux de cette entreprise sont situés à Amberieu en Bugey, France

Parole de marchand

« MID est votre supermarché en ligne. Nous vous offrons une large gamme de produits pour répondre à vos envies et vos besoins ! MID c'est avant tout une équipe de professionnels avec 14 années d'éxpérience. Chez nous, la qualité et le service ne sont pas sacrifiés sur l'autel du prix, nous nous efforçons toujours de vous proposer la meilleure offre possible »

Emmanuel RENCKEL, Gérant

Conditions de ventes détaillées
  • Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison.
    Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché).
    Pour toute réclamation en cas de retard, non-réception totale ou partielle du produit commandé, l’acheteur est invité à prendre contact avec le marchand à compter de la date de livraison convenue, et sera en droit d’annuler sa commande unilatéralement et sans frais, en cas de manquement à son obligation par le professionnel.
    Si un achat est retourné au marchand pour un motif tel que « non réclamé » ou « n'habite pas à l'adresse indiquée», ManoMano en informe l’acheteur concerné qui doit se mettre en relation avec le marchand. L’achat lui sera alors réexpédié après accord et paiement des frais correspondants. A l'expiration d’un délai d’un mois, sans nouvelles de l’acheteur, les produits ne seront plus expédiés, sans que cela puisse ouvrir droit à remboursement, échange ou indemnisation.
    En cas de réception d’un colis détérioré ou non conforme, l’acheteur contactera le marchand qui lui indiquera les dispositions à prendre afin de traiter le problème : renvoi du produit convenablement emballé ou communication de photographies et de tout élément permettant de détecter l’anomalie, selon les modalités définies par le marchand.
    Après constatation de la non-conformité du produit par rapport à l’offre du marchand, ce dernier précédera à un échange avec un Produit de qualité identique ou supérieure suivant sa disponibilité ou procédera au remboursement de l’achat et des frais de transport supportés par l’Acheteur.
  • Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
  • Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    Bonjour

    Merci de nous retourner le produit dans son emballage d'origine et propre à la revente à
    MID Service retour - 50 Chemin de la Vie au Loup - 01500 Ambérieu en Bugey
    Merci de joindre un document précisant votre numéro de commande, le motif et la date de demande du retour.

    Des réception de votre produit, nous vous recontacterons.

    Cordialement

    ps Pour bénéficier de la loi sur la rétractation, nous vous rappelons que les frais de retour du produit sont à votre charge. Il est également convenu d'avoir un numéro de suivi et une preuve de dépôt afférente.
    ps2 Merci de faire la distinction entre "colis" (Paquet destiné à être expédié par un moyen de transport) et "emballage produit" (packaging ou conditionnement)
    ps3 Nous vous rappelons que le délai légal est le suivant : La demande de rétractation doit être effectuée dans les 14 jours suivant la livraison et le retour doit être effectif dans les 14 jours suivant cette même demande.