- Débit max. 31200 l/h à 2200W seulement
- Hauteur de refoulement max. 10m - Pression: 10 bar
- Démarrage et arrêt automatique de la pompe grâce à un interrupteur flottant
- Entretien et nettoyage faciles
- Muni d'un moteur asynchrone, qui éteint lors d'une surcharge.
La pompe submersible V pour eaux usées se compose d’un moteur et d’une pompe. Cette pompe de chantier est munie d’un moteur synchrone monophasé, qui s’arrête tout seul en cas de surcharge ou surchauffe. La pompe est construite de façon à ce que l’eau, qui entoure la pompe, est utilisée pour le refroidissement et pour éviter toute surchauffe.
Un interrupteur à flotteur fait partie de l’équipement de la pompe, gérant le branchement et l’arrêt de la pompe. Et c‘est ainsi que le pompe pour eaux usées se branche lorsque le bassin de réception d’eau atteint un certain niveau et s’éteint lorsque le niveau baisse en dessous d’un certain point.
L’entretien et le nettoyage s’effectuent après un démontage facile de la pompe. La pompe fonctionne, grâce à ses mécanismes de saleté, de manière sûre et fiable. La pompe est, vue sa construction robuste, extrêmement fiable. Les pompes pour aux usées sont des appareils spéciaux destinés à pomper des liquides moyennement jusqu’à fortement polluées et qui contiennent des particules solides d’une certaine taille.
La pompe submersible est rapide, mobile à utilisation flexible. La pompe submersible pour eaux usées est un outil robuste, extrêmement puissant et fiable pour des travaux exigeants et difficiles de drainage des étangs, des puits, des excavations, les caves inondées et autres.
Avec une haute puissance absorbée, cet engin musclé, pompe chaque heure une grande quantité d’eau impure et est donc parfaitement idéal pour le drainage. Par de fortes pluies, les fermes, les mines, les puits et les sous-sols restent épargnés. Les bassins de piscine et les étangs peuvent être facilement drainés.
- Drainage rapide des caves.
- Drainage rapide des bassins de jardin, des piscines et des stations de bassins de réception.
- Pompage d’eaux sales dues aux eaux stagnantes, des canaux.
- Drainage des excavations de taille petite jusqu’à moyenne