Pompe immergée 5900/4 inox automatique de Gardena - Pompage puits

Pompe immergée 5900/4 inox automatique de Gardena - Pompage puits

Voir la description
22 évaluations
299
00
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Modes de livraison
  • À domicile entre le 3/10/2021 et le 3/15/2021 pour toute commande passée avant 18 (Frais de port offerts)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Centrocom
Produit disponible chez 2 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Pompe immergée 5900/4 inox automatique : parfaite pour l'arrosage intelligent de votre jardin !

Débit max : 5900 l/h

Caractéristiques techniques :

Puissance : 900 W

Tension du secteur : 230 V

Fréquence du secteur : 50 Hz

Débit max : 5900 l/h

Hauteur manométrique : 35 m

Pression max.: 3,5 bar

Hauteur d'eau résiduelle : 15 mm

Profondeur d'immersion mini. : 100 mm

Profondeur d'immersion max.: 12 m

Turbine : à 3 étages

Température du liquide max. : 35°C

Dimensions (L x L x H) : 15 x 15 x 48 cm

Câble d'alimentation : 15 m / H07 RN-F

Filetage de raccordement : 33,3 mm

Raccords : Raccord universel pour tuyaux de 19 mm et 25 mm

Filin de suspension : 20 m

Classe de protection : IP X8

Pourquoi choisir une pompe d'arrosage Gardena ?

Si vous cherchez à arroser votre jardin avec une pompe de puits de qualité nous vous conseillons de vous attarder sur cette gamme innovante conçue par Gardena. La pompe immergée 5900/4 inox possède une grande puissance ; elle est capable de pomper une grande quantité d'eau à partir d'une citerne ou d'un puits. La pompe est également très résistante graçe à son corps en acier inoxydable ; la robustesse des éléments la constituant vous garantie une utilisation pérenne de votre matériel. Le filtre intégré est très facilement accessible, amovible pour un nettoyage optimal et protège à son tour la pompe de tout dommage.

Autre avantage indéniable, l'aspiraton peut se faire à grande profondeur. Un câble d'alimentation de 15 mètres et le filin de suspension de 20 mètres sont fournis et permettent une immersion de la pompe jusqu'à 12 mètres.

Cette pompe ne manque pas d'accessoires puisqu'elle est compatible avec le système d'arrosage oscillant AquaZoom Gardena qui facilite l'arrosage en continu. Autre accessoire pouvant s'avérer indispensable à la protection de vos pompes : le filtre d'aspiration flottant qui prévient l'aspiration de sédiments lorsque vous utilisez ces pompes à l'intérieur de puits ou citernes à forte teneur en particules plus ou moins fines.

La Pompe immergée 5900/4 automatique est modulable à souhait, vous pouvez par exemple y connecter un programmateur d'arrosage et l'utiliser avec la fonction démarrage et arrêt automatique. Ainsi la pompe enclenchera ou stoppera son fonctionnement en fonction de la demande en eau. L'appareil dispose en plus d'un dispositif de détection des fuites performant qui le protège. En outre cette pompe est très adaptée au besoin faible en eau comme avec les systèmes de goutte à goutte.

Les plus de la pompe pour puits Gardena ?

+ Moteur équipé d'un disjoncteur thermique de sécurité

+ Pompe silencieuse

+ Corps de la pompe et filetages en inox

+ Réduit l'aspiration de la saleté

+ Raccordable au kit d'aspiration flottant

+ Fort débit

+ Rapidité d'amorçage

+ Sécurité de fonctionnement


Tension (V) : Monophasé - 230 V Position : Vertical Pompe automatique : Oui Câble électrique (en mètres) : 15 m Sécurité manque d'eau : Oui Corde : Oui Position horizontale possible : Non Niveau d'eau maximum sur la pompe : 12 m

Caractéristiques

  • Type d'eau
    Eaux claires
  • Type de pompe
    Vide cave
  • Hauteur de refoulement
    35 m
  • Caractéristiques
    Submersible
  • Corps de pompe
    Inox
  • Alimentation
    230 V
  • Pression maximale
    3.5 bar
  • Diamètre
    149 mm
  • Largeur
    150 mm
  • Longueur
    150 mm
  • Hauteur
    480 mm
  • Réf. ManoMano
    ME16947138
  • Réf. fabricant
    1771-20
Avis des bricoleurs
A propos des avis
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

GARDENA
Gardena est une entreprise allemande basée à Ulm, en Allemagne. Elle fut créée en 1961 par Eberhard Kastner et Werner Kress. Ils ont commencé par importer des produits français avant de développer leur propre technologie. <br /> Leur succès commence avec le Système Gardena (1968), devenu un classique par son apparence (orange) et sa modularité. En 1973 l’innovation continue avec le petit outillage électrique sans fil, le combi-system (manche interchangeable) repris par d’autres marques, et le premier arroseur avec mémoire. Mais elle a aussi connu des succès dans des technologies plus poussées, comme avec ces batteries ion-lithium en 1990 compatibles avec nombre de ses produits. Aujourd’hui elle est clairement une marque haut-de-gamme dans tout l’outillage de jardin (travail du sol principalement avec ses coupe-bordures) et plus particulièrement dans la gestion intelligente de l’eau. Gardena a par ailleurs développé récemment des kits de lavage.<br /> Elle donc logiquement devenue la marque référence pour le jardinage, et ce dans 80 pays, en générant plus de 400 millions d’euros de chiffre d’affaire. En 2007 Gardena est racheté par un poids lourd du jardinage, Husqvarna. Gardena est aussi très impliquée dans le développement durable, notamment avec le certificat FSC garantissant que les bois utilisés proviennent de forêts gérées de manière éco-responsable. De même les laques contenant des solvants furent remplacées par des laques en phase aqueuse : Gardena met 50 % moins de laques que ce qu’exige la réglementation européenne COV.<br />