Les locaux de cette entreprise sont situés à Nürnberg, Allemagne
Frais de livraison: 6,95 €
Dès la réception des produits, l’acheteur devra en vérifier l’état permettant de confirmer leur conformité avec la commande. A défaut, l’acheteur déposera une réclamation auprès du transporteur, lors de la réception des produits, dans la mesure où la vérification était possible au moment de la livraison. Toute réclamation postérieure devra être adressée au marchand, aux coordonnées disponibles sur sa fiche marchand, ou via le formulaire de contact. Si au bout de quatorze jours à partir de la date de réception des produits, aucune confirmation ou réclamation n'a été reçue, la transaction est réputée parfaite (hors garantie légale ou commerciale de conformité, ou vice caché). Pour toute
Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.Les prix de vente des produits sont toutes taxes comprises. Les frais d’expédition sont indiqués au cours du processus d’achat, avant la validation définitive de la commande. Ils peuvent varier en fonction du mode d’expédition choisi.
Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification aux données vous concernant.
Si vous changez d’avis
Vous avez 30 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Veuillez renvoyer votre marchandise dans le délai de rétractation de 30 jours.
Pour le traitement des retours, vous pouvez également utiliser notre page de service dans la boutique en ligne:
www.getgoods.com/fr-en/my/return.html
Vous pouvez y déclarer votre retour directement à la commande via notre portail de retour en ligne et générer une étiquette de retour.
Pour l'attribution, vous avez besoin du numéro de facture et du code postal de l'adresse de livraison.
Une fois votre inscription terminée, vous recevrez également un e-mail contenant les informations.
Veuillez faire attention lors d'un retour :
Retirez impérativement toutes les pièces rapportées et les appareils qui n'étaient pas compris dans la livraison de l'article que vous souhaitez retourner.
Veuillez ne pas retourner les quantités partielles, mais tous les articles d'une position. Nous regrettons de ne pouvoir vous donner la possibilité de retourner des pièces détachées, mais pour des raisons techniques, cela n'est pas possible.
Le traitement de votre retour peut prendre jusqu'à 10 jours ouvrables, car il doit être réexpédié vers notre entrepôt central en Allemagne. Veuillez faire preuve de patience.
Veuillez renvoyer votre marchandise dans le délai de rétractation de 30 jours.
GET YOUR GOODS GMBH Nürnberg Geschäftsanschrift: Nordring 98a, 90409 Nürnberg Handel mit elektronischen Produkten jeglicher Art Grund- oder Stammkapital : 25.000,00 EUR Nummer der Firma: HRB 26515