Poignée de porte blindée Universelle Vachette version palière Secumax UP Champagne - Doré

Voir la description
2
88
00
88
00
total
88
00
Paiement sécurisé
Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 23/06/2021 et le 25/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 6,90 €)
  • En point relais entre le 23/06/2021 et le 25/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 4,90 €)
Livraison en France et en Belgique  
Vendu par Jb Protect

Description

Poignée blindée Universelle Vachette Secumax UP en version palière.
Compatible avec la majorité des entraxes possibles pour une porte.
Entraxes de porte : 170, 175, 195, 208 et 216 mm.
Sécurité maximale avec un effet monobloc sandwich très résistant.
Très dissuasif contre les tentatives d’effraction.
Poignée de porte blindée Vachette sans vis apparente, finition très propre.
Carré de la poignée de 7 mm (8mm en option). Pour épaisseur de porte comprise entre 3,8 cm et 4,7 cm. Si votre épaisseur de porte est différente, veuillez nous contacter.
Très facile à poser et excellent rapport qualité prix.
Poignée blindée anti perçage.


(Attention de bien vérifier les dimensions dans la description plus bas).


Couleurs : Alu Champagne (légèrement doré).

Détails de l'article :

Poignée de porte blindée en version palière avec multiples entraxes pour une fixation universelle. Modèle de poignée compatible avec la grande majorité des portes. Plusieurs formats d’entraxes sont possibles : 170, 175, 195, 208 et 216 mm.
La plus grosse difficulté dans une poignée blindée réside dans le fait de trouver un modèle compatible avec sa serrure existante. En effet, il est trop risqué d’improvisé des trous dans votre serrure. Il est donc obligatoire de trouver un modèle compatible avec votre poignée actuelle. La poignée blindée Vachette Sécumax Up dispose d’un grand nombre de possibilités d’entraxes pour une pose possible dans la majorité des cas. Il s'agit ici de la version palière : pas de poignée à l'extérieur. Vérifiez bien avant votre achat que la gache de votre serrrure s'active automatiquement lors du dévérouillage de votre cylindre sans quoi vous ne pourrez pas rentrer chez vous. Il existe aussi une version double poignée avec une poignée de chaque côté.


Important à vérifier avant l’achat :


1/ L’épaisseur de la porte doit être comprise entre 3,8 et 4,7 cm (standard le plus commun) ; Si votre porte fait entre 3,5 et 3,7 cm ou alors entre 4,8 et 6,8 cm alors il vous faut un kit de rallonge spécial. Contactez-nous pour plus d'informations.


2/ Entraxe principale entre le centre de la poignée et la fente de la serrure doit être de 7 cm (standard le plus commun)
3/ Contrôlez que votre entraxe entre la ou les vis de fixations est compatible avec une des dimensions de la poignée blindée (Plus de détails sur l’image).
4/ Le dépassement de votre cylindre de porte (serrure de la porte) à l’extérieur (par rapport à la porte en elle même) doit être compris entre 1 cm et 1,5 cm. Le cylindre ne doit donc pas être à fleur de porte car nous allons rajouter une épaisseur avec la poignée secumax up Vachette. Il faut donc un dépassement de 1 cm à 1,5 cm car cela va permettre d’avoir assez de longueur pour compenser l’épaisseur de la plaque extérieure et du protège cylindre. Si votre cylindre ne dépasse pas suffisamment il vous suffit d’en changer et d’en commander un plus long en vous rendant sur notre page de cylindre de sécurité.


Très dissuasif contre les tentatives d’effraction.
Poignée de porte blindée Vachette sans vis apparente, finition très propre.
Carré de la poignée de 7 mm (8mm en option).
Pastille anti perçage pour une protection maximale.
Effet monobloc sandwich très résistant entre la plaque/poignée extérieur et celle intérieur.


Pose de la poignée blindée :


1/ Positionnez la poignée côté extérieur avec le protège cylindre emprisonné à l’intérieur.
2/ La plaque noire avec tous les entraxes se fixent à l’intérieur et permet de faire l’effet sandwich en se vissant dans la poignée extérieure de l’autre côté.
3/ La plaque décorative se pose à l’intérieure pour cacher toutes les vis.


Protège cylindre en acier inoxydable, plaque intérieure avec capot et sous-plaque en aluminium massif. Béquille en aluminium.
Garantie 10 ans.
Disponible en 2 couleurs : Argent ou Champagne. (Il s'agit ici de la version Champagne)
Facile à poser avec la visserie fournie et la notice. Cette poignée blindée est un excellent rapport qualité prix qui offre une sécurité et une performance élevée.


poignée de porte blindée


Deux versions disponibles : (Il s'agit ici de la version palière) Version double poignée = poignée de chaque côté de la porte ; Version Palière = pas de poignée côté extérieur. Pour la version palière, assurez-vous que la gâche de votre serrure soit automatique (c'est à dire que le déverrouillage du cylindre entraine aussi la gâche automatiquement ce qui vous permettra d'ouvrir la porte malgré le fait que vous n'ayez pas de poignée à l'extérieur).


Dimensions :
Entraxe serrure 70 mm
Epaisseur de porte de 35 mm à 68 mm.
Configurations de pose pour entraxes : 170, 175, 195, 208 ou 216 mm. Exemple : Poignée de porte blindée entraxe 195.


Plaque extérieure : 5 cm de large, 23,8 cm de longueur, 1,2 cm d’épaisseur.

Caractéristiques

  • Type
    Poignée de porte
  • Couleur
    Doré
  • Matière
    Aluminium
  • Type de support
    Sur plaque
  • Forme
    Carré
  • Longueur
    12 mm
  • Epaisseur porte
    35 mm
  • Type de poignée
    Double
  • Réf. ManoMano
    ME11990078
  • Réf. fabricant
    VAC195

Présentation de la marque

VACHETTE
Vachette est une des entreprises historiques de France, elle a été fondée en 1864 à Troyes par Bresson et Vachette dans le berceau de la serrurerie française. Elle était spécialisée dans les serrures de meubles avant de fabriquer des serrures de porte. Dans les années 1930, elle évolue vers une production industrielle et conquiert petit à petit le monde entier. En 1997, l’entreprise est rachetée par le groupe suédois Assa Abloy un des géants du secteur de la sécurité. Elle fabrique dans les deux sites industriels de Longué et de Sainte-Savine. Vachette est aussi très engagée dans le respect de l’environnement en choisissant des matériaux à faible impact environnemental. Elle promeut des quincailleries accessibles aux personnes handicapées. Vachette cherche à faire émerger les designers de demain en organisant le concours créatif Vachette en partenariat en 2011 avec la fondation « Architectes de l’urgence », qui aide les victimes de catastrophes naturelles sans abri.