Leplateau de ponçage AEG 150mm 4932352871est compatible avec la ponceuse EX 150 E, fournie avec un anneau en caoutchouc de rechange.
Avantages :
Plaque de base pour EX 150 E
Avec anneau en caoutchouc de rechange
Performances :
Diamètre : 150 mm
Nombre de trous : 6
Réf. 4932352871
Conditionnement :
Un plateau de ponçage AEG 150mm 4932352871 avec jupe de rechange en caoutchouc Livré dans son emballage d'origine
Comparer à des articles similaires
Avis
4,2/5
Note globale sur 91 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
marc - Vallouise (FR)
12 octobre 2022
Date d’achat : 06/10/2022
Bien adapté à maa ponceuse AEG. Je reste très réservé sur sa durabilité: le velcro du support a la mauvaise idée de s'arracher lors qu'on change le disque de ponçage !
Soyez le premier à trouver cela utile
jacques - Plomeur (FR)
15 octobre 2019
Date d’achat : 03/10/2019
tres satisfait de ce plateau de poncage qui fait repartir ma vieille ponceuse comme une neuve !! bon produit livré dans les delais !!
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Berchères-Saint-Germain (FR)
9 janvier 2019
Date d’achat : 21/12/2018
il faut prévoir un petit ajustement de l'épaisseur, le plateau bute sur les cales d'appui en plastique de la jupe.
Je recommande de monter le plateau avec du frein filet puissant pour éviter que les vis de fixation ne se dévissent avec les vibrations et ne détruisent les filetages.
Sinon, montage avec des rivets alu faciles à retirer lus tard.
Soyez le premier à trouver cela utile
jean francois - Jarrier (FR)
16 avril 2019
Date d’achat : 02/04/2019
J'ai usé 2 plateaux, juste en ponçant le parquet d'une seule pièce. Il existe différents types de velcros pour les ponceuses, mais celui-ci a très peu d'accroche par rapport à la puissance de la machine. De ce fait la face velcros du disque s'abime vite et par conséquent le plateau aussi lorsque le disque saute et que vous poncez directement sur le velcros.
6 personnes ont trouvé cela utile
Gilles - Baugy (FR)
17 juillet 2019
Date d’achat : 09/07/2019
Pièce de qualité très médiocre. L'accroche ne tient plus après quelques jours d'utilisation, rien à voir avec pièce d'origine. Je finis mon 3ème plateau et je change de marque.
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Saint-Angel (FR)
22 février 2019
Date d’achat : 11/02/2019
j' ai une ponceuse AEG donc le produit est adapté à ma ponceuse, je fais régulièrement du ponçage sur bois mon plateau précédent était usé donc à changer , tout va bien.
Allgemeine Elektricitäts-Gesellschaft, (en français entreprise d'électricité générale) ou AEG, est une entreprise allemande d'équipements électroniques et électriques grand public (articles ménagers), de matériel roulant ferroviaire ainsi que de matériels spécialisés pour l'industrie et l'armée. Elle fut fondée en 1883 par Emil Rathenau à Berlin.
En 1907 AG est une pionnière dans le design industriel, l’idée que les produits doivent avoir une identité visuelle commune. AEG acquit une notoriété importante grâce à ses aéronefs. Mikhail Dolivo-Dobrowolsky, un des trois plus grands ingénieurs du courant triphasé, rejoignit la société ; pendant l’exposition de l’électrotechnique de Francfort en 1891 il démontra l’efficacité du courant alternatif (une invention de l’américain Volta) et l’introduisit en Allemagne. AEG équipa dans les années 1920 la totalité de la Palestine alors pourtant sous mandat britannique, preuve de leur compétitivité dans ce domaine. AEG se lança dans la téléphonie en 1967 avec AEG Telefunken. AEG-Borsig works, filiale ferroviaire d’AEG, équipa une grande partie du réseau ferré de la RFA. Elle participa aussi la production automobile, à la fabrication de projecteurs cinématographiques… AEG fut ainsi une figure incontournable de l’industrie allemande et du paysage électrique et électrotechnique européen.
Puis AEG utilisa son savoir-faire pour l’outillage électroportatif avec son célèbre design orange et noir, qui recouvre ses perceuses, ses meuleuses et ses décapeurs. Mais en 2005 l’entreprise fut rachetée par Electrolux et sa branche outillage électroportatif rachetée par Techtronic Industries, qui possède entre autres Milwaukee, Ryobi et Homelite.