Piles LR06 AA Evolta 4+4 gratuites

Piles LR06 AA Evolta 4+4 gratuites
Piles LR06 AA Evolta 4+4 gratuites
PANASONIC
661
-24%
8,80 €
Produit épuisé
20€ offerts sur le premier achatProfessionnels, prix pros HT
Bon à savoir
  • Retour sous 14 jours
Détails du produit
Caractéristiques
  • Tension électrique
    1.5 V
  • Matières
    Polyéthylène résistants à la température (PE-RT)
  • Alimentation électrique
    Piles
  • Type de piles
    LR6
  • Réf. ManoMano
    ME8550035
  • MMID
    191759141219
  • Réf. fabricant
    7201CD0007
Description
Lot de 8 piles Alkaline AA LR06 Panasonic Evolta Piles premium haute performance Excellente longévité Délivre une puissance homogène tout au long de l'utilisation Conception haute qualité limitant la perte d'énergie en cas de stockage prolongé Idéal pour les appareils énergivores Utilisations possibles : Appareils photos, manettes de jeu, drones, télécommandes, etc... Type : AA / LR6 Voltage : 1,5V Sous-marque : Evolta Pile(s) incluse(s) : OUI
Conseil par

Comment choisir ses piles

Les piles font partie de notre quotidien et nous facilitent la vie. Encore faut-il bien les choisir en fonction de nos besoins. Salines, alcalines, lithium, classique ou bouton, de type jetable ou rechargeable : pour chaque utilisation, il y a celle qui convient le plus. Pour mettre les bonnes piles, suivez le guide !
Comment choisir ses piles
Présentation de la marque
PANASONIC
Visiter la boutique PANASONIC
PANASONIC est un conglomérat japonais basé à Osaka. Son ancien nom était Matsushita Electric Industrial Co, du nom de son fondateur. Konosuke Matsushita a commencé dès l’âge de 10 ans à travailler comme vendeur. Fasciné par la révolution électrique, il rejoint l’Osaka Electric Light où il conçoit une nouvelle génération de douille d’ampoule. Face au scepticisme de ses employeurs, il décide de fonder sa propre entreprise pour commercialiser son invention, qu’il installe dans son appartement. A force de persévérance, il finit par devenir le fournisseur de plaques isolantes et de douilles de tous les fabricants électriques japonais. En 1918, profitant de la croissance économique au Japon, il fonde la Matsushita Electric Industrial Co, première entreprise du groupe. Il prit à nouveau un grand risque avec des lampes de vélo à batteries, en décidant de laisser les clients acheter les lampes seulement s’ils étaient satisfaits ; ce fut un pari gagnant. Dans les années 1930, jamais à court d’idées, il connut un grand succès avec les lampes National. Puis Panasonic se mit à fabriquer de l’électroménager et des produits de plus en plus complexes, des climatiseurs, des pompes à chaleur, des chargeurs et des batteries à côté de ses célèbres téléviseurs et lecteurs CD. Panasonic prit son nom définitif en 2003.
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne