Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Michel - Saint-Agrève (FR)
8 mai 2021
Date d’achat : 23/04/2021
Rapport qualité prix, légère, très bien pour des petits travaux
Soyez le premier à trouver cela utile
Michel - Bourbon-Lancy (FR)
12 février 2021
Date d’achat : 29/01/2021
Bien pour des petits travaux ,outil tres léger.
Soyez le premier à trouver cela utile
Anonyme - Antony (FR)
26 février 2020
Date d’achat : 05/02/2020
Acheté pour remplacer celle qui a "grillé " après 10 ans d'utilisation fréquente. Les perçages se sont déroulés simplement (acier 3mm épaisseur avec forêt de 5mm).
1 personne a trouvé cela utile
Anonyme - Tavaux (FR)
27 décembre 2019
Date d’achat : 12/12/2019
très bon produit facile d'utilisation et surtout leger
1 personne a trouvé cela utile
Anonyme - Nérac (FR)
11 mai 2020
Date d’achat : 20/04/2020
J'aime : la maniabilité du produit, même à une main, la mise en place rapide de la tige de butée, le bouton de blocage pour serrer le mandrin.
Soyez le premier à trouver cela utile
Bart - Saint-Dizier-Leyrenne (FR)
5 octobre 2020
Date d’achat : 10/09/2020
Utilisé une fois (deux trous) et ça a commencer de puer et fumer. Après cétait mort...
Retourné le produit le même jour comme le protocol de MM le dit.
Trois semaines après encore rein entendu.
En attente.
Update: reçu remboursement après message de mon côté
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir sa perceuse
Choisir entre une perceuse à percussion et une perceuse visseuse est une question d’utilisation. D’un côté, la perceuse sans fil va mieux pour visser, de l’autre, la perceuse filaire pour percer. Couple, vitesse de rotation, cadence de frappe, type de batterie et mandrin sont des critères de choix essentiels.
En 1886, Robert Bosch, un ingénieur allemand de 25 ans, fonde une société d'ingénierie électrique à Stuttgart. Il revient d'un long voyage professionnel aux États-Unis qui l'a conduit à travailler pour Thomas Edison, l'un des plus grands ingénieurs de l'histoire. Bosch améliore l'aimant d'allumage l'année suivante, pour être le premier à l'adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permet de développer son activité à un rythme soutenu. Dans les années 1920, il fait passer son entreprise du statut de fournisseur automobile à celui de fabricant d'électronique. L'entreprise a su se démarquer des autres marques d'outillage électroportatif de bricolage en visant le long terme et le haut de gamme, depuis sa fameuse perceuse verte jusqu'aux produits complexes tels que les défonceuses ou les outils de jardinage (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l'on connaît. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 46 milliards d'euros. Bosch consacre jusqu'à 10% de son chiffre d'affaires à la R & D, un effort rare dans l'industrie. 92 % du capital de Robert Bosch GmbH est détenu par une fondation caritative, Robert Bosch Stiftung GmbH. Les bénéfices de l'entreprise sont donc reversés à cette fondation. Les 8 % restants du capital sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.