1/5
pair SUP surf paddleboard adaptateur valve gonflable conversion cuir chevelu aviron bateau gonflable voiture valve de conversion gonflable
Dont éco-participation : 0,01 € TTC
Vendu par REDUDU
Informations produit
Description
Description généraleL'adaptateur de pompe électrique SUP permet de connecter facilement une valve Schrader standard à un compresseur d'air ou à une pompe à vélo. Il est conçu pour faciliter le gonflage des planches à pagaie SUP, des bateaux d'assaut et des bateaux pneumatiques.Spécifications techniquesDiamètre : 35 mmHauteur totale : 80 mmMatériau : nylon renforcéUtilisationInsérez le robinet de valve Schrader dans la valve fermée et tournez-le jusqu'à ce qu'il soit enclenché.Retirez le bouchon du robinet et connectez une pompe électrique standard ou un compresseur.Gonflez jusqu'à atteindre la pression recommandée en PSI.Il est conseillé de gonfler la planche à la main jusqu'à ce qu'elle soit difficile à gonfler, puis d'utiliser l'adaptateur pour atteindre la pression souhaitée.
Caractéristiques
- MarqueBUNTHAUS
- CouleurOrange
- Configuration raccordF-F
- Réf. ManoManoME218336609
- MMID595919046456
Conseil par
Comment choisir ses outils pneumatiques
L’air comprimé offre un confort d’utilisation pour des outils comme le perforateur burineur, le cloueur ou la clé à choc. Indispensable pour l’usage d’une sableuse ou d’un pistolet à peinture, on vous explique ici l’importance du débit d’air et de la pression !
Vous êtes ici :