Jusqu'à 120€ de remise immédiate avec le code DIYWEEK120 ! - Voir conditions
Qui sommes-nous

Nettoyeur de gouttières combisystem set Gardena 3651-30

Produit épuisé
Paiement sécurisé
Bon à savoir
Retour sous 14 jours

Jardinage : inspirez-vous de vrais projets

Et on vous partage la liste des produits

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • productRef
    ME5659280
  • manufacturerSKU
    3651-30
Description

Nettoyeur de gouttières combisystem set Gardena 3651-30

Pour nettoyer et vider les gouttières, avec manche

Le nettoyeur de gouttière combisystem GARDENA est idéal pour vider et nettoyer les gouttières. Une brosse dure d’un côté et deux grattoirs de haute qualité offrent un nettoyage efficace. La poignée permet également d’utiliser le cueille-fruits sans manche combisystem. Il est également possible de raccorder le nettoyeur de gouttière au tuyau de jardin grâce au raccord Original GARDENA System. Afin d’atteindre les endroits les plus difficiles, l’angle est ajustable grâce à la fermeture quick-lock. Le nettoyeur de gouttière peut être utilisé avec tous les manches combisystem GARDENA , mais nous vous conseillons un manche télescopique (ajustbale de 210 à 390cm) afin d’atteindre des hauteurs jusqu’à 6 mètres. GARDENA offre 25 ans de garantie. Poignée de transport pratique

Le nettoyeur de gouttière combisystem GARDENA possède une poignée qui permet de l’utiliser sans manche combisystem.

Connexion sûre

Le nettoyeur de gouttière combisystem se connecte simplement au manche combisystem et se fixe grâce à la molette fiable. Grâce à cette connexion fiable, vous pouvez travailler en toute sécurité.

Compatibles avec tous les manches

Les produits combisystem GARDENA sont compatibles avec tous les manches combisystem GARDENA. En bois ou en aluminium, à chacun son manche. Pour le nettoyeur de gouttière nous conseillons un manche télescopique GARDENA.

Utilisation facile

L’angle de travail est ajustable facilement.

Nettoyage efficace

La brosse dure et les deux grattoirs robustes de chaque côté garantissent un nettoyage efficace. Il est également possible de connecter un tuyau d’arrosage pour un nettoyage encore plus efficace.

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Est-ce que le produit "Nettoyeur de gouttières combisystem set Gardena 3651-30" est livré avec le manche ?
Oui le produit est bien livré avec le petit manche.
Avis
1,8/5
Note globale sur 6 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
Christophe.B.60b0e5d1274db
22 novembre 2021
On paye pour une référence Gardena constituée de l'outil et d'un manche télescopique en aluminium et l'on reçoit simplement l'outil alors même que l'on a pris la précaution lors de la commande de vérifier en direct avec un "expert" ManoMano que ce manche serait bien livré... Lamentable
Florence.L.6173fdddcfb55
28 octobre 2021
Un manche télescopique devait être livré avec et je n'ai rien reçu
christiane-vo6
5 septembre 2021
Il a été livré à un représentant à un endroit différent et n'a pas encore pu être vérifié !
Romain.W17
27 mars 2020
Bon produit
Présentation de la marque
GARDENA
Visiter la boutique GARDENA
Gardena est une entreprise allemande basée à Ulm, en Allemagne. Elle fut créée en 1961 par Eberhard Kastner et Werner Kress. Ils ont commencé par importer des produits français avant de développer leur propre technologie. Leur succès commence avec le Système Gardena (1968), devenu un classique par son apparence (orange) et sa modularité. En 1973 l’innovation continue avec le petit outillage électrique sans fil, le combi-system (manche interchangeable) repris par d’autres marques, et le premier arroseur avec mémoire. Mais elle a aussi connu des succès dans des technologies plus poussées, comme avec ces batteries ion-lithium en 1990 compatibles avec nombre de ses produits. Aujourd’hui elle est clairement une marque haut-de-gamme dans tout l’outillage de jardin (travail du sol principalement avec ses coupe-bordures) et plus particulièrement dans la gestion intelligente de l’eau. Gardena a par ailleurs développé récemment des kits de lavage. Elle donc logiquement devenue la marque référence pour le jardinage, et ce dans 80 pays, en générant plus de 400 millions d’euros de chiffre d’affaire. En 2007 Gardena est racheté par un poids lourd du jardinage, Husqvarna. Gardena est aussi très impliquée dans le développement durable, notamment avec le certificat FSC garantissant que les bois utilisés proviennent de forêts gérées de manière éco-responsable. De même les laques contenant des solvants furent remplacées par des laques en phase aqueuse : Gardena met 50 % moins de laques que ce qu’exige la réglementation européenne COV.
Vous êtes ici :