SSantiago
Publié le 29/06/2021, EspagneBon, j'ai tout aimé, très bonne fabrication et parfait pour ce que je voulais. Je recommanderai à tous ceux qui ont besoin de matériel. Merci beaucoup. Salutations.
Bon, j'ai tout aimé, très bonne fabrication et parfait pour ce que je voulais. Je recommanderai à tous ceux qui ont besoin de matériel. Merci beaucoup. Salutations.