Moteur electrique 220v 0.37kW 1500 tr/min - B14

Voir la description
2
122
00
122
00
total
122
00
Paiement sécurisé
Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 27/07/2021 et le 02/08/2021 pour toute commande passée avant 17 h
  • À domicile entre le 27/07/2021 et le 09/08/2021 pour toute commande passée avant 17 h
Livraison en France et en Belgique  
Vendu par Pompe & Moteur
Détails du produit
Caractéristiques
  • Type
    Moteur
  • Puissance
    0.496 CV
  • Tension max
    220 V
  • Vitesse de rotation
    1500 tours/min
  • Diamètre
    14 mm
  • Caractéristiques
    Orientable
  • productRef
    ME10515523
  • manufacturerSKU
    CML71B4B14
Description

Ce moteur electrique 220V - 0.37Kw/0.55cv - 1500 tr/min avec fixation à bride trous taraudés B14 est utilisé principalement sur des machines-outils comme les perceuses à colonne, scie à ruban, tour, fraiseuse, compresseur, bétonnière, machine à bois, machine agricole, démonte pneus, pont élévateur, motoréducteur, ventilateur, aérateur, pompe à eau… Ce type de moteur electrique est adapté pour tous types de machines avec un entrainement électromécanique. Ces moteurs électriques peuvent être montés avec un entrainement par poulie et courroie ou avec un accouplement direct. Lors d'un entrainement par poulie et courroie, il est conseillé de bien s'assurer de l'alignement des poulies et de la tension des courroies pour éviter ainsi que le moteur électrique travail en surcharge. Il est également conseillé de protéger électriquement le moteur electrique par un disjoncteur magnétothermique correctement calibré par rapport à l'intensité nominale du moteur exprimé en Ampères.Moteur électrique 220v avec double condensateur : condensateur de démarrage et condensateur permanent pour un couple renforcé au démarrage. Ce moteur électrique peut fonctionner dans les deux sens de rotation grâce au bornier équipé de barrettes, il peut ainsi pour certaines applications être équipé d'un inverseur de sens de rotation. La carcasse du moteur electrique est en aluminium. La boite à bornes est située sur le dessus et est orientable à 90° grâce aux pattes qui sont amovibles et démontable. La fixation de ce moteur se fait principalement par la bride avec 4 trous taraudés qu'on appelle bride B14. Le degré de protection est IP55, à savoir résistant aux projections d'eau et de poussières. Ce moteur electrique est conforme aux normes internationales CEI et bénéficie de haute performance et d'un faible niveau de bruit le rendant ainsi très fiable. Utilisable dans tout mécanisme d'entraînement adapté son installation et sa maintenance sont très faciles. Ce moteur electrique est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec un design entièrement rénové offrant ainsi une très belle présentation. Finition Peinture type époxy. Imprégnation exécutée en classe F pour supporter un échauffement maximal de 155°C et une température ambiante de 40°C. Arbre claveté avec clavette incluse.

  • Utilisation : Ce moteur electrique 220V - 0.37Kw/0.55cv - 1500 tr/min avec fixation à bride trous taraudés B14 est utilisé principalement sur des machines-outils comme les perceuses à colonne, scie à ruban, tour, fraiseuse, compresseur, bétonnière, machine à bois, machine agricole, démonte pneus, pont élévateur, motoréducteur, ventilateur, aérateur, pompe à eau… Ce type de moteur electrique est adapté pour tous types de machines avec un entrainement électromécanique. Ces moteurs électriques peuvent être montés avec un entrainement par poulie et courroie ou avec un accouplement direct. Lors d'un entrainement par poulie et courroie, il est conseillé de bien s'assurer de l'alignement des poulies et de la tension des courroies pour éviter ainsi que le moteur électrique travail en surcharge. Il est également conseillé de protéger électriquement le moteur electrique par un disjoncteur magnétothermique correctement calibré par rapport à l'intensité nominale du moteur exprimé en Ampères.
  • Composants : Moteur électrique 220v avec double condensateur : condensateur de démarrage et condensateur permanent pour un couple renforcé au démarrage. Ce moteur électrique peut fonctionner dans les deux sens de rotation grâce au bornier équipé de barrettes, il peut ainsi pour certaines applications être équipé d'un inverseur de sens de rotation. La carcasse du moteur electrique est en aluminium. La boite à bornes est située sur le dessus et est orientable à 90° grâce aux pattes qui sont amovibles et démontable. La fixation de ce moteur se fait principalement par la bride avec 4 trous taraudés qu'on appelle bride B14. Le degré de protection est IP55, à savoir résistant aux projections d'eau et de poussières. Ce moteur electrique est conforme aux normes internationales CEI et bénéficie de haute performance et d'un faible niveau de bruit le rendant ainsi très fiable. Utilisable dans tout mécanisme d'entraînement adapté son installation et sa maintenance sont très faciles. Ce moteur electrique est fabriqué à partir de matériaux de haute qualité, avec un design entièrement rénové offrant ainsi une très belle présentation. Finition Peinture type époxy. Imprégnation exécutée en classe F pour supporter un échauffement maximal de 155°C et une température ambiante de 40°C. Arbre claveté avec clavette incluse.
  • Puissance en CV : 0.55
  • Intensité en ampère : 2.53
  • Puissance en kW : 0.37
  • Vitesse (en tr/min) : 1500
  • Diamètre d'arbre (en mm) : 14