Les locaux de cette entreprise sont situés à Saint-Aubin-du-Cormier, France

Parole de marchand

« Pompe & Moteur, spécialiste français de la pompe à eau et du moteur électrique, vous propose une large sélection de produits performants, de grande qualité, à prix attractifs. Outre la large gamme de moteurs électriques (monophasé ou triphasé) et de pompes à eau (pompe immergée, pompe de surface, pompe de relevage, surpresseur…), Pompe & Moteur propose également un large choix de produits connexes : cuves et réservoirs, accessoires pour pompe à eau, ventilateurs, accessoires électriques… »

Conditions de ventes détaillées
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.

    Autres modalités de retour
    I - Réception de votre commande :
    Lorsque vous réceptionnerez votre commande, le transporteur vous fera signer le bon de livraison attestant que la réception de la marchandise est conforme.
    Si le ou les colis que vous recevez sont endommagés, il est impératif que vous l’indiquiez sur le récépissé de livraison en précisant clairement l’anomalie constatée. Nous attirons votre attention sur le fait que la mention « sous réserve de déballage » ne peut être retenue comme motif de réclamation, c’est pourquoi nous vous recommandons de vérifier le contenu du ou des colis en présence du livreur avant de signer le bordereau.

    Si un ou des produits ont été abîmés lors de l’expédition, du retour ou bien s’ils ne sont pas conformes à votre commande, vous devez refuser la livraison en précisant sur le bon de livraison les raisons de ce refus. Le ou les colis nous seront alors retournés et nous pourrons à leur réception vous en expédier de nouveau. Lorsque vous avez inscrit des réserves sur votre bon de livraison, vous devez également informer notre équipe de support par e-mail ou téléphoner dans les 2 jours des anomalies rencontrées. Nous vous rappelons qu’aucune réclamation de pourra être enregistrée par nos services si cette procédure de réception n’a pas été respectée.

    II - Délai de rétractation
    Vous disposez d’un délai de 14 jours ouvrables à compter de la réception de votre commande pour vous rétracter et refuser le matériel. Si vous souhaitez faire valoir ce droit, nous vous recommandons de prendre contact avec nos experts par téléphone ou par e-mail afin de convenir ensemble des modalités de réexpédition. Le matériel retourné devra impérativement être neuf (non utilisé), emballé dans son emballage d’origine accompagné de tous les accessoires et notices ainsi que de la copie de la facture du matériel. Les frais de réexpédition seront à votre charge.

    III - Remboursement :
    Le remboursement du matériel retourné sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la réception de votre retour, déduction faite des frais de livraison initiaux. Attention, certains produits fabriqués sur-mesure ne pourront être ni repris, ni échangés.

    IV - Garantie :
    La garantie est de 2 ans sur l'ensemble de nos produits sauf spécification particulière. Cette garantie court à compter de la date de livraison des marchandises. Cette garantie est une garantie fabricant ou importateur, et elle se limite au remplacement de la pièce ou de l’article défectueux. La réparation, l’échange ou le remplacement ne modifie pas la date initiale de la garantie. Cette garantie contractuelle est réservée aux produits soumis à des conditions normales d’installation et d’utilisation. Nous vous recommandons donc de lire attentivement les notices qui vous sont fournies avec le matériel ou qui sont mises à votre disposition sur notre site www.pompe-moteur.fr.

    V - Service Après-Vente :
    En cas de défaut de fonctionnement d’un matériel livré par nos soins et entrant dans le cadre de la garantie, nous vous demandons de prendre contact avec nous par e-mail ou par téléphone pour définir au mieux les raisons du dysfonctionnement et convenir avec vous des modalités de réparation de ce matériel. Dans tous les cas, les frais de retour du matériel seront à notre charge dans le cadre de la prise en garantie. Les frais de réexpédition après réparation seront eux aussi à notre charge en cas d'activation de la garantie. Si la réparation demandée n’entre pas dans le cadre de la garantie, nous vous ferons parvenir un devis de réparation que vous devrez nous retourner signé.

    Il est entendu qu’en dehors du cadre de la garantie, les frais de transport sont à la charge du client. La réparation se fera soit au sein de notre service après-vente, soit dans nos antennes SAV partenaires.