Dernier jour: 10€ offerts sur l'appli (APPMAY10) + livraison gratuite ! - Voir conditions
Qui sommes-nous

Moteur Briggs & Stratton XR950 motoculteur 208cc

418
95
Paiement sécurisé
Paiement en 3x par CB
Bon à savoir
En stock
Livraison en 24 à 48h
Garantie 1 an
Retour sous 30 jours
Options de livraison
  • En point relais entre le 23/05/2022 et le 25/05/2022 pour toute commande passée avant 17 h
  • En point relais entre le 19/05/2022 et le 23/05/2022
  • À domicile entre le 19/05/2022 et le 23/05/2022
En France et en Belgique
Vendu par Webmotoculture
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Cylindrée
    208 cm³
  • Motorisation
    4 temps
  • Démarrage
    Electrique
  • Régime Moteur
    3600 tours/min
  • Réservoir d'huile
    0.6 l
  • Poids
    16 kg
  • Carburant
    Essence
  • Puissance
    4.772 kW
  • productRef
    ME9028063
  • Garantie
    1 an
  • manufacturerSKU
    1263023236H8
  • Voir tout
Description
Moteur Briggs & Stratton XR950

Puissance: 208 cm­­³ - 6.4HP
Ø arbre: 19.05 mm
Longueur arbre: 62 mm
Capacité réservoir essence: 3.1l

Démarrage facile
Volant lourd

Vendu complet avec lanceur manuel et échappement.

Livré sans huile.

Remplace moteur: 1263020779H8, 800 Series

s.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
3,5/5
Note globale sur 2 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
RODOLPHE.D
13 avril 2022
Attention le moteur n'a pas de goulotte de niveau de huile lanceur monter du mauvais côté et j attend toujours l info sur le type de vis à mettre en sortie de vilebrequin
Présentation de la marque
BRIGGS ET STRATTON
Visiter la boutique BRIGGS ET STRATTON
BRIGGS & STRATTON est une entreprise centenaire américaine spécialiste des moteurs et des équipements motorisés. Elle est basée à Wauwatosa (près de Milwaukee), dans l’état du Wisconsin, berceau des industries mécaniques des Etats-Unis. Elle fut fondée en 1908 par Stephen Foster Briggs, fraîchement diplômé de l’université, et Harold M. Stratton, un riche négociant en grains souhaitant investir sa fortune dans les nouvelles technologies de l'époque. Ils s’inspirèrent d’un des projets d‘étudiant de Briggs, un moteur six-cylindres à deux temps. Ils lancèrent en 1922 l’automobile la moins chère de toute l’industrie, la célèbre « Red Bug Car » appelée aussi « Smith Flyer », au prix de 125 $ soit moins de 2200 en dollars d’aujourd’hui ! Au fil du temps l’entreprise se spécialise dans les moteurs et composants mécaniques de l’automobile, et fabriquera pour l’armée pendant la seconde guerre. Dans les années 1950, BRIGGS & STRATTON se recentre sur les outils de jardin motorisés avec le moteur ultraléger en aluminium, puis les moteurs de tondeuse équipés de démarrage Easy-Spin. Les descendants des fondateurs continuèrent de diriger l’entreprise jusqu’en 2001. Depuis, BRIGGS & STRATTON est devenue le n°1 mondial des moteurs à essence avec 11 millions d’unités produites par an.
Vous êtes ici :