Quantité | Prix (unité) | Remise |
---|---|---|
2 | 342,99 € TTC | -2% |
3 | 339,49 € TTC | -3% |
4+ | 335,99 € TTC | -4% |
Caractéristiques :
Moteur à essence, 4 temps, refroidi par air, démarrage manuel à rappel, puissance de sortie maximale de 15 CV / 9 kW, 3600 tr / min.
Capacité du réservoir de carburant: 6,5 litres; cylindrée: 420CC
Le diamètre du vilebrequin est de 25 mm de l'axe de la rainure de clavette
Avec alarme d'huile. Avec la fonction de mémoire, haute sensibilité, faire le plein avant de démarrer, sinon cela éteindrait le feu et protégerait la machine.
Remarque: ce moteur à essence est un démarrage manuel à rappel, pas un démarrage électrique.
-Modèle :190F
-Type de moteur à essence: Monocylindre 4temps à soupapes en tête
-Puissance nominale: 9kw / 3600r / min
-Max Puissance: 15 HP 3600 RPM
-La consommation de carburant: 374g / kw.h
-Diamètre d'alésage X course: 90x66mm
-Type d'allumage: TCI sans contacttransformé en transistor
-Type de départ: début de traction à recul
-Bobine de charge: 3 ampères
-Capacité du réservoir de carburant: 1.72Gal.
-Type d'arbre: à clé - droite
- Diamètre de l'arbre: 25 mm
-Type de refroidissement moteur:refroidissement à air forcé
-Capacité du réservoir de carburant: 6,5litres
-Capacité d'huile: 1,1 litres
-Displacement: 420CC
-Taille du carton: 56x42x48cm
-Poids net: 30,5 kg
Pourquoi nous choisir?
1. Facile à démarrer carburateur, faibleconsommation de carburant
2. Arbre à cames en fer
3. Après 100 heures de test de fonctionnementintensif, il est durable.
4. Le fil de traction de traitementanti-basse température 100% nylon ne peluche pas.
5. La poignée en caoutchouc souple de lapoignée ne fait pas mal à la main et le cadre en métal est plus texturé.
6. Le filtre à air est un filtre à aircommun
7. Le silencieux épais a un bon effet deséchage
8. Bouchon de réservoir de carburantfileté. Un joint en caoutchouc nitrile est placé sous le réservoir de carburantpour empêcher les vibrations de l’endommager, ce qui convient aux machines deconstruction telles que les radeaux de choc.
9. Le joint en caoutchouc du filtre à airrend le carburateur plus étanche, ne fuit pas et offre de meilleuresperformances.
10. Le large anneau d'arrêt empêche le tubed'être endommagé par la chaleur