Aller au contenu principal
1/4

Minuterie de cuisine, minuterie mécanique de 60 minutes facile à lire (blanc)

Informations produit

Description

Description

Alimentation mécanique : pas de pile, économique et pratique

Plage de temporisation : 1 minute à 60 minutes peuvent être ajustées arbitrairement, opération simple, 2 étapes pour terminer le réglage

Durée de sonnerie : 3 à 5 secondes

Champ d'application : salon, chambre, bureau, bureau, cuisine, salle de bain, lieux publics.

Caractéristiques

  • Marque
    AUTRES
  • Durée maximale programmable
    60 min
  • source d'alimentation
    Manuel
  • Couleur
    Blanc
  • Réf. ManoMano
    ME215494887
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers