MClient ManoMano
Publié le 01/10/2025, ItalieLe produit est bon, mais, comme indiqué sur la photo, il est arrivé avec de légers dommages aux coins. Malgré mon signalement, je n'ai reçu aucune réponse. Service client défaillant, ou peut-être ont-ils préféré faire comme si de rien n'était. Très mauvais…