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Conditions de vente

En cas de non-satisfaction, les frais de service de retour sont à la charge de l'acheteur, nous effectuerons la collecte à domicile. Dans le cas de dommages, veuillez nous envoyer les photos avant l'assemblage ; les frais de retour seront à la charge du vendeur.

À tout moment, vous pouvez vérifier l'état de vos commandes dans "Mes Commandes". Pour améliorer notre service, nous vous prions de : Vérifier que le nombre de colis livrés correspond à ce qui est indiqué dans le document de transport. Assurez-vous que l'emballage est intact et non altéré, y compris les rubans de fermeture. Si possible, déballez immédiatement le produit et vérifiez qu'il n'y a pas de dommages. Les réclamations pour dommages après le montage ne seront pas acceptées. Prenez des photos des dommages avant de monter le produit. En cas de manipulation et/ou de ruptures visibles, vous devez immédiatement contester l'envoi et/ou la livraison en apposant l'inscription "RÉSERVE DE CONTRÔLE MARCHANDISE POUR ......" (indiquer la raison) sur le document de livraison reçu du transporteur. Ensuite, envoyez-nous immédiatement le signalement en contactant le service après-vente de PM.FER srls Le signalement doit nous parvenir au plus tard 8 (huit) jours après la réception de la marchandise selon les modalités prévues par le transporteur. 2.2 Délais de livraison PM.FER srls s'engage à effectuer les livraisons en 5-7 jours ouvrables sur l'ensemble du territoire national. 2.3 Modalités de Livraison Les livraisons sont effectuées, sauf demande expresse contraire, en bord de route les jours ouvrables de 08h30 à 18h00. La première livraison est effectuée sans préavis. En cas d'absence du client, le transporteur laisse un avis de passage (coupon dans la boîte aux lettres ou autocollant sur la sonnette) et tente à nouveau la livraison le jour ouvrable suivant. En cas d'absence supplémentaire, le transporteur signalera la mise en attente du colis au service clientèle, le colis étant stocké dans l'entrepôt local du transporteur ou au bureau de poste qui assure le service de dépôt. Le service clientèle prendra immédiatement contact avec le client pour définir et convenir d'une nouvelle livraison, des frais de réexpédition pouvant être facturés pour l'attente. Si la livraison ne réussit pas même dans ce cas, le produit sera renvoyé à nos entrepôts, entraînant l'annulation de la commande et le remboursement ultérieur selon le mode de paiement choisi. Tout ce qui précède doit être considéré comme intégré par l'information sur le Droit de Rétractation présent sur la page d'accueil de notre site.

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