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Conditions de vente

En cas de non-satisfaction, les frais de service de retour sont à la charge de l'acheteur, nous effectuerons la collecte à domicile. Dans le cas de dommages, veuillez nous envoyer les photos avant l'assemblage ; les frais de retour seront à la charge du vendeur.

À tout moment, vous pouvez vérifier l'état de vos commandes dans "Mes Commandes". Pour améliorer notre service, nous vous prions de : Vérifier que le nombre de colis livrés correspond à ce qui est indiqué dans le document de transport. Assurez-vous que l'emballage est intact et non altéré, y compris les rubans de fermeture. Si possible, déballez immédiatement le produit et vérifiez qu'il n'y a pas de dommages. Les réclamations pour dommages après le montage ne seront pas acceptées. Prenez des photos des dommages avant de monter le produit. En cas de manipulation et/ou de ruptures visibles, vous devez immédiatement contester l'envoi et/ou la livraison en apposant l'inscription "RÉSERVE DE CONTRÔLE MARCHANDISE POUR ......" (indiquer la raison) sur le document de livraison reçu du transporteur. Ensuite, envoyez-nous immédiatement le signalement en contactant le service après-vente de PM.FER srls Le signalement doit nous parvenir au plus tard 8 (huit) jours après la réception de la marchandise selon les modalités prévues par le transporteur. 2.2 Délais de livraison PM.FER srls s'engage à effectuer les livraisons en 5-7 jours ouvrables sur l'ensemble du territoire national. 2.3 Modalités de Livraison Les livraisons sont effectuées, sauf demande expresse contraire, en bord de route les jours ouvrables de 08h30 à 18h00. La première livraison est effectuée sans préavis. En cas d'absence du client, le transporteur laisse un avis de passage (coupon dans la boîte aux lettres ou autocollant sur la sonnette) et tente à nouveau la livraison le jour ouvrable suivant. En cas d'absence supplémentaire, le transporteur signalera la mise en attente du colis au service clientèle, le colis étant stocké dans l'entrepôt local du transporteur ou au bureau de poste qui assure le service de dépôt. Le service clientèle prendra immédiatement contact avec le client pour définir et convenir d'une nouvelle livraison, des frais de réexpédition pouvant être facturés pour l'attente. Si la livraison ne réussit pas même dans ce cas, le produit sera renvoyé à nos entrepôts, entraînant l'annulation de la commande et le remboursement ultérieur selon le mode de paiement choisi. Tout ce qui précède doit être considéré comme intégré par l'information sur le Droit de Rétractation présent sur la page d'accueil de notre site.

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Si l'Utilisateur refuse de les communiquer, il pourra s'avérer impossible pour CLAPTRADE de fournir le Service. Dans le cas où CLAPTRADE certaines Données sont facultatives, les Utilisateurs sont libres de s'abstenir de communiquer ces Données, sans que cela n'ait de conséquence sur la disponibilité du Service ou son fonctionnement. Les utilisateurs qui ont des doutes sur les données obligatoires sont encouragés à contacter le propriétaire. Toute utilisation de cookies - ou d'autres outils de suivi - par claptrade.com ou par les propriétaires de services tiers utilisés par claptrade, sauf indication contraire, a pour but de fournir le service demandé par l'utilisateur, en plus des autres finalités décrites dans le présent document. document et dans la politique en matière de cookies, si disponible. 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Toutefois, ceci n'est pas applicable si le traitement des Données Personnelles est réglementé par la législation européenne sur la protection des Données Personnelles ; le traitement est nécessaire à l'exécution d'un contrat avec l'Utilisateur et/ou à l'exécution de mesures précontractuelles ; le traitement est nécessaire pour remplir une obligation légale à laquelle le responsable du traitement est soumis ; le traitement est nécessaire à l'exécution d'une mission d'intérêt public ou à l'exercice des pouvoirs publics dont est investi le responsable du traitement ; le traitement est nécessaire à la poursuite de l'intérêt légitime du responsable du traitement ou de tiers. Toutefois, il est toujours possible de demander au Responsable de traitement de clarifier la base juridique concrète de chaque traitement et notamment de préciser si le traitement est fondé sur la loi, prévu par un contrat ou nécessaire à la conclusion d'un contrat. Lieu Les Données sont traitées dans les bureaux opérationnels du Propriétaire et dans tout autre lieu où se trouvent les parties impliquées dans le traitement. Pour plus d'informations, contactez le propriétaire. Les Données Personnelles de l'Utilisateur pourront être transférées vers un pays autre que celui dans lequel se trouve l'Utilisateur. Pour obtenir de plus amples informations sur le lieu de traitement, l'Utilisateur peut se référer à la section relative aux détails sur le traitement des Données Personnelles. L'Utilisateur a le droit d'obtenir des informations sur la base juridique du transfert de Données en dehors de l'Union européenne ou vers une organisation internationale régie par le droit international public ou constituée par deux ou plusieurs pays, comme par exemple l'ONU, ainsi que sur les mesures de sécurité adoptées

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