A l’origine d’un groupe coté en Bourse depuis 1997, METRONIC est aujourd’hui le leader sur le marché français de la TNT et du satellite, ainsi que le spécialiste de l’univers audio-vidéo. Située au coeur de la Touraine (37), la société est principalement présente en France, en Espagne, au Portugal, en Belgique et en Italie. Une structure réactive L’ensemble des équipes de METRONIC conjugue ses efforts afin de faciliter une mise en place efficace et rapide d’idées innovantes sur le marché. Un pôle Recherche et Développement Toujours proposer des produits à la pointe de la technologie, telle est la devise du pôle Recherche et Développement METRONIC. C’est pourquoi nos ingénieurs mettent en oeuvre toute leur expertise afin de concevoir des technologies permettant d’améliorer la qualité et la simplicité d’utilisation des produits METRONIC. Un pôle Design et Communication C’est au coeur du pôle Design et Communication METRONIC que se crée l’identité visuelle de la marque. Celle-ci est définie par notre équipe créative au travers des design produits, des packagings et de la communication METRONIC. Le pôle Design et Communication met également en place des outils d’aide avant-vente (solutions marketing et opérationnelles) et après-vente (solutions merchandising). Un centre d’appel Basée en Touraine, notre équipe de techniciens et conseillers METRONIC est à votre écoute pour vous garantir le meilleur conseil avant-vente et le meilleur service après-vente. Le respect de l’environnement selon METRONIC De nos jours, la technologie fait partie de notre quotidien et rythme notre mode de vie. Elle ne peut donc se dissocier des tendances actuelles que sont le respect de l’environnement et l’art de vivre dans nos foyers de façon éco citoyenne. A travers son programme ecoACTION METRONIC s’inscrit dans une démarche écologique et travaille activement au respect de la planète. Ce programme a pour but la conception et le développement de nouvelles technologies et de nouveaux produits réduisant l’impact sur l’environnement