Les locaux de cette entreprise sont situés à Tauxigny, France

Parole de marchand

« Leader sur le marché français de la TNT et du satellite, ainsi que le spécialiste de l'univers audio-vidéo. METRONIC STORE apporte un soin particulier au traitement, à la livraison et au transport des articles vendus. »

Conditions de ventes détaillées
  • Livraison par Colissimo suivi ou courrier suivi
    Délai maximum d’expédition : J+1 (jour ouvré)
    Frais de port offert

    Le produit commandé est livré par le circuit postal ou par un transporteur indépendant, selon la nature du produit commandé et à l'initiative exclusive de METRONIC, à l'adresse figurant sur le bon de commande. Les délais annoncés sont indiqués au départ de nos entrepôts. Le choix du mode de livraison dépend du poids, du volume et de la valeur des articles.

    METRONIC s'engage à effectuer les livraisons sous 2 à 5 jours ouvrables à compter du complet paiement du montant de la commande par le client. En cas de retard inhabituel, un mail sera adressé au client. En cas d'articles livrables à des dates différentes compte tenu de leur disponibilité, le délai de livraison est basé sur le délai le plus long. METRONIC se réserve toutefois la possibilité de fractionner les livraisons. La participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi. En cas de paiement par carte bancaire, les délais indiqués correspondent aux délais de traitement et à la livraison des produits. Si le client n'a rien reçu dans les 6 jours qui suivent la validation de la commande, il doit le signaler à la société METRONIC qui traitera directement avec le transporteur pour effectuer la déclaration de perte au plus vite (pas de délai minimum), et pourra alors si nécessaire procéder à une réexpédition. METRONIC ne pourra être tenue responsable des conséquences dues à un retard de livraison.

    e client est tenu de vérifier l'état de l'emballage de la marchandise à la livraison. Toute anomalie (produit manquant par rapport au bon de livraison, colis endommagés, produits cassés...) devra être signalée sur le bon de livraison et signalée à la société METRONIC.
  • Les prix sont indiqués en euro TTC port non inclus. METRONIC se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais s'engage à appliquer les tarifs en vigueur au moment de la commande. Les produits demeurent la propriété de METRONIC jusqu'au complet encaissement du prix par METRONIC.
  • Conformément aux dispositions des articles L. 121-21 et suivants du Code de la Consommation, le client dispose d'un délai de 14 jours calendaires courant à compter de la réception du dernier produit de la commande pour exercer son droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour qui restent à sa charge. Le montant total des sommes perçues sera remboursé (prix du produit + frais de port aller). Pour les colis de plus de 30kg ne pouvant être renvoyés par la poste, ces frais peuvent être estimés à un maximum d'environ 200 EUR. Les remboursements seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 14 jours après la réception et la vérification des produits par nos soins. Le remboursement s'effectuera par crédit sur votre compte bancaire. Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne sont pas repris. Le produit doit être retourné dans son état d'origine. Pour obtenir un accord de retour (préalable à l’envoi du produit), le client doit envoyer un mail au service client. Il a la possibilité de remplir le formulaire de rétractation puis le renvoyer par mail ou par courier. Sur la demande, le client doit indiquer ses coordonnées, le numéro du bon de commande, les références du produit figurant sur le bon de livraison. Dans le cas où le client ne respecterait pas cette procédure, METRONIC ne pourrait procéder au remboursement mentionné ci-dessus.