Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
GUILLAUME.P
7 mars 2023
Date d’achat : 21/02/2023
beaucoup moins chère que chez mes fournisseurs pro
Soyez le premier à trouver cela utile
bricoleur.182
14 octobre 2021
Date d’achat : 22/09/2021
Un produit exceptionnel et exemplaire ravi de l’avoir, félicitations
1 personne a trouvé cela utile
bricoleur.602
24 septembre 2021
Date d’achat : 08/09/2021
Prix imbattable, étant professionnel j’ai 30 à 50 % de remise pourtant impossible d’avoir un prix aussi intéressant, après sur le produit, rien ne lui résiste c’est impressionnant, béton armée, mur en pierre tout y passe, bien plus rapides que ses concurrents, par contre c’est extrêmement lourd, si vous avez plusieurs ouvrage de maçonnerie en hauteur, à l’horizontale à démolir, faudra un colosse pour tenir des heures …. Mais sinon rien à reprocher :)
2 personnes ont trouvé cela utile
MARIE NOËLLE.P
9 novembre 2016
Date d’achat : 24/10/2016
Très bon matériel - de toute façon, pour l'avoir expérimentée, la marque MAKITA ne propose que du matériel de qualité, et cela d'une façon constante - en ce qui concerne le MAKITA que j'ai acheté, il s'agit d'un piqueur burineur valable pour la démolition de dalles par exemple - on ne l'utilisera pas pour des travaux plus délicats comme le déjointoyage de pierres anciennes, par exemple - mais pour les travaux de gros oeuvre, il est parfait - un bémol (mais je pense que c'est inévitable), il est lourd...
2 personnes ont trouvé cela utile
Conseil par
Comment choisir son perforateur burineur
Des travaux de maçonnerie de prévus ? Buriner, perforer, percer un mur : le perforateur burineur est idéal ! Electromécanique, pneumatique, filaire, à batterie ; au mandrin SDS s’emmanche burin, gouge, pointerolle, mèche et foret à béton ! Puissance, joules... : conseils d’achat pour bien choisir son perforateur !
Makita est une entreprise centenaire, puisqu’elle fut fondée en 1915 au Japon. Depuis toujours elle a mis l’accent sur l’innovation, disposant à ce jour de plus de 600 brevets; elle a également produit les premiers rabots électriques japonais. Makita a une part de marché de 40% au Japon. Le groupe a par ailleurs racheté Dolmar et Fuji-Robin, spécialiste des moteurs.
Makita est basée à Anjo, près de Nagoya, au sud de Tokyo, où l’entreprise conçoit ses produits. Makita dispose de 3 sites de production en Europe. Son chiffre d'affaires avoisine les 2 milliards d'euros. Ses batteries développées en 2004 sont réputées pour être parmi les plus performantes au monde.
Makita est très engagée dans la protection de l’environnement avec l’adhésion aux programmes Ecosystèmes et REACH.