Dernier jour: 10€ offerts sur l'appli (APPMAY10) + livraison gratuite ! - Voir conditions
Qui sommes-nous

LIFAN 177 Moteur essence 6.6kW (9CV) 4-temps 25.4mm Refroidi par air Monocylindre Lanceur manuel

322
09
Paiement sécurisé
Paiement en 3x par CB
Bon à savoir
En stock
Livraison gratuite
Retour sous 14 jours
Options de livraison
  • À domicile entre le 25/05/2022 et le 30/05/2022 pour toute commande passée avant 17 h - Livraison gratuite
En France et en Belgique
Vendu par WilTec
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Cylindrée
    270 cm³
  • Motorisation
    4 temps
  • Démarrage
    Electrique
  • Diamètre Arbre de transmission
    25.4 mm
  • Carburant
    Essence
  • Poids
    25 kg
  • Diamètre
    2.54 cm
  • productRef
    ME1613233
  • manufacturerSKU
    92414
Description
Les moteurs OHV 4 temps monocylindre de WilTec conviennent aux karts et à presque toutes les petites machines marchant à l'essence comme par ex. les pompes, les tondeuses à gazon, les tondeuses à cisailles horizontales, les générateurs (groupes électrogènes), les kart et bien d'autres encore. Veuillez prendre note des dessins techniques. Si les dimensions du vilebrequin sont identiques, le moteur peut être facilement remplacé ou échangé. Le moteur est équipé d'un démarreur manuel, d'un carburateur, d'un tuyau d'échappement. Un réservoir à essence et un filtre à air font aussi partie de la livraison.

INFORMATIONS SUR LA MARQUE LIFAN
La société Chongqing Lifan Industry (Group) Co. Ltd. a été fondée en 1992. C'est l'une des plus grandes entreprises privées en Chine. Le Groupe Lifan a connu une croissance rapide et s'est développé pour devenir une entreprise diversifiée axée sur la technologie moderne avec la conception et la distribution de voitures, camions, autobus, motocyclettes et moteurs.

Lifan Motorcylce a été reconnu par le Bureau d’État de la qualité et de l'inspection technique et a reçu de la part du Comité de promotion, le titre de "la marque chinoise par excellence". En janvier 2006, Lifan se classait au 78e rang parmi les 100 entreprises les plus puissantes économiquement de Chine et au 6e rang de l'industrie automobile. Le centre technologique de Lifan s'est classé septième. Lifan emploie plus de 13 000 personnes à Chongqing, une région de 35 000 000 d'habitants dans le centre de la Chine, et possède plus de 4 500 brevets en son nom propre. Chongqing est considéré comme le centre de production d'une technologie novatrice de moteur de haute qualité.

La voiture Lifan 520 a été lancée en 2002 sur le marché et en 2003, les premiers camions quittèrent les fabriques de production. Grâce aux propres lignes de production dans le secteur du poinçonnage, du soudage, de la peinture et du montage, l‘entreprise a atteint 150.000 unités par an. Une académie automobile a ainsi vu le jour.

Depuis 2011, la société WilTec Wildanger Technik GmbH peut se déclarer le distributeur exclusif des moteurs industriels Lifan en Allemagne et en Europe.

Puissance maximale du moteur :
Données du moteur selon les spécifications des bancs d'essai internationaux et ce, sans échappement ni filtre à air.

Puissance nominale :
Données transmises des moteurs, qui résultent du calcul suivant :
surface du piston x pression moyenne du piston x course du piston x vitesse x cylindre / 12500

DÉCLARATION DU FOURNISSEUR pour les composants - selon la Directive Machine :
Nous déclarons par la présente que ce moteur est destiné à être installé et monté dans une machine. La machine dans laquelle le moteur mentionné ci-dessus doit être installé, ne peut être mise en service tant qu'il n'a pas été établi que cette dernière est conforme aux dispositions de la directive machines.

WilTec Wildanger Technik GmbH décline toute responsabilité en cas de dommages résultant du non-respect de ces instructions. WilTec Wildanger Technik GmbH décline également toute responsabilité en cas de dommages, puisque nous n'avons aucune influence sur l'installation, l'utilisation et la sécurité de la machine.

Attention :

La livraison s’effectue SANS les combustibles (Huile ET Essence !)
Remplir avec de l‘huile avant la première mise en marche !

 

LIFAN 177 Moteur essence 6.6kW (9CV) 25.4mm 4-temps Lanceur manuel

Référence92414
nombre de colis1
Poids en kg25
Couleurnoir
L'arbre de sortieQ1 = 25.40 mm
Appellation moteur177F
Type de construction4-temps, monocylindre, refroidi à l'air, OHV, incliné 25°, moteur à essence
Puissance de moteur max.9 CV / 6,6 kW pour 3600 t/min, 15 Nm / 2500 t/min, 270 ccm , 374 (g / kw / h) Consommation d'essence
DémarrageLanceur manuell
CarburantSuper sans plomb
Volume du réservoir (en l)6
Contenu huile moteur (en l)1,1
Huile moteurSAE 15W40 hiver / été
Alésage x Course (en mm)77 x 58
AllumageTransistorisé (TCI)
Système d'arrêt du moteurArrêt de l'allumage à la terre
Système de filtre à airDual Silent (Semi-séché)
Rapport de compression8,2 : 1
Volume à une distance de 7 m (dBA)78
Vitesse de rotationà l'inverse du sens des aiguilles d'une montre
Diamètre du vilbrequin Ø (en mm)25.4
Puissance nominale5.4/3600 tr/mn
Poids [kg]24.7500
Colis: Hauteur en mm485
Colis: Longueur en mm495
Colis: Largeur en mm445
Disponibilité Envoi immédiat,
l'expédition en 3-5 jours ouvrables*
NavigationPaket

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
4,0/5
Note globale sur 20 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
Mario.D30
5 septembre 2021
Satisfait de la livraison et du produit
Luca.S88
5 septembre 2021
Il a été installé sur un scarificateur avec quelques modifications mineures pour remplacer un moteur plus petit, très bon résultat.
eligio-ma
4 septembre 2021
CONSTRUCTIVEMENT IL EST TRÈS BIEN AVEC DES TRAVAUX TRÈS PRÉCIS ET PRÉCIS.
Keith.R65
2 septembre 2021
Oder le Lifen 177 (9HP) avec un arbre de 25,4 mm pour remplacer mes Briggs et Stratton. tous les supports pareils remplis d'essence et d'huile ont vérifié le moteur avant de démarrer quatre tractions toutes en marche l'utiliser pendant une heure sans problème. Je dois dire bon rapport qualité prix, livraison bien satisfaite dans les temps, merci Mano-Mano.
Vous êtes ici :