Pack WC suspendu en céramique à fond creux avec abattant. Cuvette Rimfree sans bride. Type 1, volume total 6L, selon EN 997. Abattant WC à fermeture ralentie en duroplast. Couvercle d'abattant recouvrant. Dégagement au sol 7cm.
Comparer à des articles similaires
Avis
3,0/5
Note globale sur 3 avis clients
5
4
3
2
1
Avis clients
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
philippe - La Chapelle-Blanche-Saint-Martin (FR)
23 janvier 2024
Date d’achat : 11/01/2024
-
Soyez le premier à trouver cela utile
bastien - Bellevaux (FR)
30 mars 2022
Date d’achat : 10/03/2022
Livraison et emballage soigné . Avertis par le livreur
Soyez le premier à trouver cela utile
Judith - Loreux (FR)
30 mars 2021
Date d’achat : 20/03/2021
-
1 personne a trouvé cela utile
Score carbone du produit
Qu'est-ce que le score carbone de ManoMano ?
Le score carbone est une note [A-E] qui permet de comparer des produits similaires du catalogue ManoMano sur la base de l'estimation de leur empreinte carbone (exprimée en kg CO₂e).
Le WC suspendu s’intègre parfaitement dans nos espaces sanitaires contemporains. Vous ne voyez que ce que vous nettoyez : la cuvette, l’abattant et la plaque de chasse d’eau. Tout le mécanisme est caché par un meuble d’habillage fixé au bâti-support WC. Bienvenue dans le tout suspendu !
GEBERIT est un groupe suisse spécialisé et leader dans les installations sanitaires. Elle fut fondée en 1874, lorsque Caspar Melchior Albert Gebert ouvre une entreprise de ferblanterie à Rapperswil (Suisse alémanique). Son fils Albert Emil fonde leur propre usine grâce à son père et son frère Léo et en 1905 ils créent le premier réservoir de chasse en bois revêtu de plomb et équipé de robinetterie en plomb. A cette époque les foyers s’équipent en nombre de salles de bain et toilettes modernes suite au courant hygiéniste.
La croissance de leur entreprise est très forte, ce qui permet à Léo de développer de nouveaux produits, comme le mécanisme de chasse avec cloche. Dans les années 30, malgré la crise, ils innovent en abandonnant les métaux pour le plastique, plus facile à nettoyer. En 1975, alors que la quatrième génération est à la tête de l’entreprise, le premier WC lavant est lancé, qui sera un succès au Japon.
L’entreprise cesse d’être familiale en 1997, mais cela permet à GEBERIT de dépasser le milliard de francs suisses de chiffre d’affaire. Elle se diversifie dans les bâti-supports et les mécanismes de WC et reste une référence en la matière, puisqu’elle fournira le musée du Louvre à Lens et les stades des Jeux Olympiques de Londres.