HHubert
Publié le 14/04/2025, FranceBonjour monsieur j'ai reçu le colis aujourd'hui, je suis très content de l'avoir reçu merci beaucoup à bientôt
Bonjour monsieur j'ai reçu le colis aujourd'hui, je suis très content de l'avoir reçu merci beaucoup à bientôt
Bonjour déçu piston mal usine les segments coincé dans les emplacements j'ai du faire des modifications que je me serais bien passé pas cher mais çà ne mérite pas mieux vu le temps passé à modifier heureusement que je suis mécano sinon renvoyé