Les locaux de cette entreprise sont situés à Davayé 71960, France

Conditions de ventes détaillées
  • Frais de port offert via La poste
  • Afin de livrer vos commandes dans les meilleures conditions, merci de bien respecter ces différents points :
    Veuillez inscrire une adresse précise et complète afin que notre transporteur puisse vous localiser.
    Veuillez inscrire votre numéro de téléphone portable afin qu’il puisse vous contacter en cas de problème.
    En cas de retard prévisible de livraison, le vendeur en informera le client dans les plus brefs délais par courrier électronique et lui fournira une estimation du délai supplémentaire de livraison. En tout état de cause, le vendeur s’engage à livrer le client consommateur dans un délai maximal de 30 jours à compter du changement du statut de la commande en « Préparation en cours ». En cas de dépassement de plus de 7 jours de cette date limite et sauf cas de force majeure, le client consommateur aura la faculté de dénoncer le contrat de vente électronique conclu avec le vendeur par lettre recommandée avec accusé de réception. Dans cette hypothèse, le vendeur s’engage à rembourser le client consommateur.
  • Les produits présentés sont affichés toutes taxes comprises (T.V.A. 20 %).
    De plus, les prix affichés s’entendent port, emballage et assurances en sus, sauf indications contraires.
    Le vendeur se réserve le droit de réviser les tarifs des produits sans préavis, en fonction des variantes économiques.
  • Les données personnelles

    Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978, les clients disposent d’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données les concernant.
    Chaque client peut également consulter ou modifier ses données personnelles directement sur le site.
  • Si vous changez d’avis
    Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Le produit ne doit être utilisé, doit être en bon état, et l'emballage doit être celui d'origine. N’oubliez pas que les frais de retour seront à votre charge. Une fois que le marchand aura reçu le colis, vous serez remboursé sous 14 jours.

    Comment retourner un produit ?
    C’est simple ! Contactez le marchand depuis “Mes commandes”. Il vous fournira les instructions de retour.
  • JARDIAFFAIRES SAS
    67 Chemin de la Fa
    71960 Yerzé