1/5
Horloge murale silencieuse à quartz de qualité, ronde, facile à lire, blanc argenté SZRH A-SD
Dont éco-participation : 0,01 € TTC
10 € offerts dès 200 €
avec le code
avec le code
Vendu par Bernd Siegmund GmbH
Informations produit
Description
Spécifications : Couleurs : style 1, style 2, style 3 Matériaux : Cadre en ABS et verre Aiguilles : aluminium Mouvement : quartz à balayage continu Dimensions : 30 cm × 30 cm × 4,3 cm / 12 po × 12 po × 1,7 po Style : Moderne / Classique Chiffres : Arabes Affichage : Analogique Contenu de l'emballage : 1 horloge murale de 30 cm 1. Silencieuse : Le mouvement précis du quartz garantit une heure exacte et un fonctionnement parfaitement silencieux. 2. Design élégant : Cadre galvanisé blanc et chiffres arabes blancs sur fond gris. 3. Lisibilité optimale : Cette horloge murale silencieuse à nombreux chiffres offre une lecture facile de l'heure. Le verre de protection assure une visibilité parfaite et empêche la poussière de se déposer sur le cadran. 4. Fonctionnement sur piles : Utiliser 1 pile AA carbone-zinc (non fournie, attention : insérer la pile en respectant le sens d'insertion positif). 5. Utilisation : Cette horloge murale avec cadre en ABS mesure 30 cm de diamètre et 4,3 cm d'épaisseur. Le dos est muni d'une large rainure pour une suspension facile. Il est idéal pour les bureaux, les salons, les salles de classe, les chambres et les salles de bains.
Caractéristiques
- MarqueAUTRES
- Quantité par pack1
- FormeRond
- Mode d'affichageAnalogique
- Poids1000 g
Conseil par
Décoration industrielle : nos conseils et astuces
La déco de style industriel, ça vous inspire ? De la cuisine au salon, voilà quelques bonnes idées pour changer de décoration. Prêt ? C'est parti !
Vous êtes ici :