Aller au contenu principal
1/4

Horloge murale ronde silencieuse de facile à lire avec grands chiffres pour cuisine. chambre à coucher. bureau. école. bleu sarcelle

71,21€
Dont éco-participation : 0,12 € TTC
10 € offerts dès 200 €
avec le code
Vendu par LONG DRAGON

Informations produit

Description

Mouvement silencieux : balayage silencieux et mouvements à quartz précis pour garantir une heure précise. garantir un bon environnement de sommeil et de travail. Couvercle en verre et cadre en plastique. Grand affichage de chiffres : les chiffres arabes 3D larges et clairs facilitent la lecture depuis n'importe quel coin de votre pièce. Cadre attrayant : horloge murale à cadre blanc. simple mais élégante. décoration supplémentaire pour votre maison. Facile à utiliser : la fente arrière offre une installation facile. Fonctionne avec 1 pile AA (non incluse).

Caractéristiques

  • Marque
    AAMIRA
  • Couleur
    Noir
  • Garantie
    1 an(s)
  • Quantité par pack
    1
  • Alimentation électrique
    Piles

Impact environnemental

  • Origine
    Fabriqué en Serbie
  • Disponibilité des pièces détachées
    1 an(s)
Conseil par

Décoration industrielle : nos conseils et astuces

La déco de style industriel, ça vous inspire ? De la cuisine au salon, voilà quelques bonnes idées pour changer de décoration. Prêt ? C'est parti !
Décoration industrielle : nos conseils et astuces
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers