Aller au contenu principal
1/4

Horloge murale ronde silencieuse de facile à lire avec grands chiffres pour cuisine. chambre à coucher. bureau. école. bleu sarcelle

Produit similaire livré par
Fishtec – Horloge murale bleue 25,4 cm – Grands chiffres – Affichage température LCD – Design moderne pour intérieur
Fishtec – Horloge murale bleue 25,4 cm – Grands chiffres – Affichage température LCD – Design moderne pour intérieur
24,99 €63

Ces articles peuvent vous intéresser !

Comparer à des articles similaires

Informations produit

Description

Mouvement silencieux : balayage silencieux et mouvements à quartz précis pour garantir une heure précise. garantir un bon environnement de sommeil et de travail. Couvercle en verre et cadre en plastique. Grand affichage de chiffres : les chiffres arabes 3D larges et clairs facilitent la lecture depuis n'importe quel coin de votre pièce. Cadre attrayant : horloge murale à cadre blanc. simple mais élégante. décoration supplémentaire pour votre maison. Facile à utiliser : la fente arrière offre une installation facile. Fonctionne avec 1 pile AA (non incluse).

Caractéristiques

  • Marque
    AUTRES
  • Matières
    HSS
  • Couleur
    Bleu
  • Forme
    Cylindrique
  • Style
    Classique intemporel
Conseil par

Décoration industrielle : nos conseils et astuces

La déco de style industriel, ça vous inspire ? De la cuisine au salon, voilà quelques bonnes idées pour changer de décoration. Prêt ? C'est parti !
Décoration industrielle : nos conseils et astuces
Vous êtes ici :
Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Le spécialiste français du bricolage, maison, jardin

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. ,[object Object]

Livraison et retours gratuits pendant 100 jours avec ManoExpress. En savoir plus

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. ,[object Object]

Paiement jusqu'à 12x par carte bancaire avec Alma. En savoir plus

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers

Plus de 7 millions de clients pros et particuliers