Geberit Delta01 - Plaque de déclenchement, chrome mat 115.107.46.1

58
56
-
3%
60,92 €
Paiement sécurisé
3 x 20€ offerts sur vos premiers achatsProfessionnels, prix pros HT
Bon à savoir
  • Garantie 2 années
brand
Découvrir la boutique GEBERIT
Vendu par SANITINO MF FR et 2 autres marchands
Détails du produit
Caractéristiques
  • Longueur
    24.6 cm
  • Largeur
    16.4 cm
  • Hauteur
    2.3 cm
  • Matières
    Plastique
  • Finition
    Chromé
  • Forme
    Rond
  • Garantie
    2 années
  • Réf. ManoMano
    ME61405744
  • MMID
    348493237886
  • Réf. fabricant
    115.107.46.1
Description

Plaque de déclenchement Geberit Delta01

  • couleur : chrome mat
  • matériau : plastique
  • dimensions : 246 × 164 × 23 mm
  • pour 2 volumes de chasse
  • force de déclenchement < 20 N
  • commande depuis la façade avant

Compris dans l’emballage :

  • cadre de fixation
  • 2 tiges de déclenchement
  • matériel de fixation
Avis
5,0/5
Note globale sur 2 avis clients
5
4
3
2
1
Conseil par

Comment choisir son mécanisme de chasse d’eau

Incontournable dans tout WC, la chasse d’eau permet d’évacuer les eaux souillées de la cuvette des WC. Economique, le mécanisme de WC est souvent composé d’un robinet d'alimentation, d'un flotteur et d'un mécanisme de chasse d’eau. Stoppez les fuites et suivez ce guide pour bien choisir votre chasse d'eau !
Comment choisir son mécanisme de chasse d’eau
Présentation de la marque
GEBERIT
Visiter la boutique GEBERIT
GEBERIT est un groupe suisse spécialisé et leader dans les installations sanitaires. Elle fut fondée en 1874, lorsque Caspar Melchior Albert Gebert ouvre une entreprise de ferblanterie à Rapperswil (Suisse alémanique). Son fils Albert Emil fonde leur propre usine grâce à son père et son frère Léo et en 1905 ils créent le premier réservoir de chasse en bois revêtu de plomb et équipé de robinetterie en plomb. A cette époque les foyers s’équipent en nombre de salles de bain et toilettes modernes suite au courant hygiéniste. La croissance de leur entreprise est très forte, ce qui permet à Léo de développer de nouveaux produits, comme le mécanisme de chasse avec cloche. Dans les années 30, malgré la crise, ils innovent en abandonnant les métaux pour le plastique, plus facile à nettoyer. En 1975, alors que la quatrième génération est à la tête de l’entreprise, le premier WC lavant est lancé, qui sera un succès au Japon. L’entreprise cesse d’être familiale en 1997, mais cela permet à GEBERIT de dépasser le milliard de francs suisses de chiffre d’affaire. Elle se diversifie dans les bâti-supports et les mécanismes de WC et reste une référence en la matière, puisqu’elle fournira le musée du Louvre à Lens et les stades des Jeux Olympiques de Londres.
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne