Gardena Epandeur à main M - 00431-30

Voir la description
2 évaluations
23
98
Livré sous 4 semaines
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Paiement en 3x par CB
Mode de livraison
  • À domicile entre le 11/06/2021 et le 15/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 10,90 €)
Livraison en France uniquement 
Vendu par MTS

Description

Epandeur à main pour un épandage uniforme de petites surfaces
L'épandeur à main M GARDENA est idéal pour semer du gazon, fertiliser des petites pelouses (environ 100 m²) ou le salage des allées de jardins et alentours de la maison. Il a une capacité de 1,8 L et est utilisable de façon universelle toute l'année. L'épandeur à main M GARDENA est équipé d'une poignée ergonomique située au niveau du centre de gravité de l'outil pour garantir une bonne répartition du poids et un équilibre optimal. L'espace sous le disque d'épandage a été étudié pour qu'il n'y ait aucun blocage lors de l'utilisation de l'épandeur à main. Un bouton ouverture / fermeture garantit un épandage contrôlé. Le réglage du dosage se fait sur le devant de la poignée. La largueur d'épandage est comprise entre 1 et 4 m max. en fonction de la vitesse de rotation de la manivelle et du type de produit épandu. L'épandeur à main M GARDENA permet un épandage de semis, de chaux, de sel, de sable et de gravillons. Capacité : épandage d'engrais : env. 1,65 Kg, épandage de sel de déneigement : env. 2 Kg et épandage de semences : env. 1 Kg.

Caractéristiques

  • Contenance
    1.8 l
  • Matière
    Plastique
  • Réf. ManoMano
    ME5724840
  • Réf. fabricant
    00431-30
Avis des bricoleurs
A propos des avis

Présentation de la marque

GARDENA
Gardena est une entreprise allemande basée à Ulm, en Allemagne. Elle fut créée en 1961 par Eberhard Kastner et Werner Kress. Ils ont commencé par importer des produits français avant de développer leur propre technologie. Leur succès commence avec le Système Gardena (1968), devenu un classique par son apparence (orange) et sa modularité. En 1973 l’innovation continue avec le petit outillage électrique sans fil, le combi-system (manche interchangeable) repris par d’autres marques, et le premier arroseur avec mémoire. Mais elle a aussi connu des succès dans des technologies plus poussées, comme avec ces batteries ion-lithium en 1990 compatibles avec nombre de ses produits. Aujourd’hui elle est clairement une marque haut-de-gamme dans tout l’outillage de jardin (travail du sol principalement avec ses coupe-bordures) et plus particulièrement dans la gestion intelligente de l’eau. Gardena a par ailleurs développé récemment des kits de lavage. Elle donc logiquement devenue la marque référence pour le jardinage, et ce dans 80 pays, en générant plus de 400 millions d’euros de chiffre d’affaire. En 2007 Gardena est racheté par un poids lourd du jardinage, Husqvarna. Gardena est aussi très impliquée dans le développement durable, notamment avec le certificat FSC garantissant que les bois utilisés proviennent de forêts gérées de manière éco-responsable. De même les laques contenant des solvants furent remplacées par des laques en phase aqueuse : Gardena met 50 % moins de laques que ce qu’exige la réglementation européenne COV.