Derniers jours: 10€ offerts (APPMAY10) + livraison gratuite sur l'appli ! - Voir conditions
Qui sommes-nous

Frein vapeur ÖKO NATUR ISOCELL 100% recyclable en papier kraft 1,5m | rouleau(x) de 75 m² 0 - SD : 6,45 épaisseur | = 75m²

Produit épuisé
Paiement sécurisé
Bon à savoir
Retour sous 14 jours
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Détails du produit
Caractéristiques
  • Epaisseur
    100 mm
  • Usage
    Construction
  • Caractéristiques
    Recyclable
  • productRef
    ME17954095
  • manufacturerSKU
    ECF512_3733
Description

Le frein vapeur ÖKO NATUR est un frein vapeur à trame de renfort de la marque ISOCELL. Ce matériau en rouleau contient aussi un film étanche à l'air pour garantir un excellent confort thermique et écologique !

Le frein vapeur à trame de renfort ÖKO NATUR signé ISOCELL

ÖKO NATUR est un frein vapeur à trame de renfort imaginé et conçu par la marque ISOCELL, spécialiste de l'isolation écologique et durable. Le frein vapeur contient aussi un film d'étanchéité à l'air. Il se compose de deux couches de papier Kraft entre lesquelles on retrouve un tissu permettant d'éviter les déchirures. Le tissu renforce donc le frein vapeur avec treillis de renfort. C'est une couche de protection résistante, durable et sans danger pour les habitants du foyer. Ce produit signé ISOCELL est disponible sous deux formats : 1,00 m x 50 m et 1,50 m x 50 m, pour convenir à un maximum de besoins. ÖKO NATUR se pose sur les murs, les sols et les plafonds.

Les avantages du frein vapeur ÖKO NATUR de la marque ISOCELL

ÖKO NATUR est un frein vapeur renforcé qui s'utilise dans le cadre d'une construction écologique. Ce frein vapeur renforcé par une trame et un film d'étanchéité à l'air permet de réguler l'humidité au sein de l'habitation. En plus, le tissu qui se glisse entre les deux couches de papier Kraft rend le frein vapeur résistant aux déchirures et au passage du temps. Autre atout : ÖKO NATUR d'ISOCELL offre un climat ambiant sain et étanche, capable de fournir un confort thermique excellent.

Les supports compatibles avec le frein-vapeur d'ISOCELL

Le frein vapeur de la marque ISOCELL se pose sur différents supports comme les murs, les sols et les plafonds.

En revanche, il se réserve aux poses intérieures et se fixe parfaitement à un support propre et sec.

Comment poser le frein vapeur à trame renforcée ÖKO NATUR ?

Vous pouvez commencer par dérouler le rouleau du frein vapeur en kraft. Ensuite, la pose se fait de manière transversale aux chevrons, aux poutres ou aux montants. La face lisse ou imprimé doit vous faire face et la fixation se fait à l'aide d'une agrafeuse. Il est important de noter que les différentes bandes du frein vapeur doivent se chevaucher sur 10 centimètres. Si vous disposez d'un profil métallique en C, vous pouvez utiliser des bandes adhésives double face ou encore de la colle contact pour vous simplifier la vie.

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
5,0/5
Note globale sur 1 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
david-co173
18 janvier 2022
Parfait exactement ce que je voulais
Rénovation Energetique : tout pour bien se lancer
Habitat Durable
Rénovation Energetique : tout pour bien se lancer
Ça vous intéresse ?
Vous êtes ici :