Fraise pour ferrures Festool KVB-HW D15 CE

Voir la description
49
00
49
00
total
49
00
Paiement sécurisé
Mode de livraison
  • À domicile entre le 22/06/2021 et le 24/06/2021 pour toute commande passée avant 17 h (Frais de port à partir de 9,90 €)
Livraison en France uniquement 
Vendu par Emmeti
Produit disponible chez 4 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

L'assemblage parfait pour une polyvalence maximale. Nouveaux tenons DOMINO amovibles, pour l'agencement, pour fraiseuse DOMINO DF 500.

Les nouveaux sets d'assemblage DOMINO pour l'ameublement, permettent de réaliser des meubles solides et démontables. Grâce à leur grande polyvalence, les tenons amovibles offrent un très vaste éventail de possibilités d'utilisation : assemblages d'angle, sur panneau central ou encore sur entre pistes perforées. Pour une rapidité et une efficacité extraordinaires.

Intelligent, le système DOMINO permet un positionnement très simple et précis des assemblages, et rend ainsi totalement superflu le recours à des butées et aides au positionnement supplémentaires. Pour un travail efficace et rapide
La grande course de serrage et les longs boulons des pièces d'assemblage facilitent considérablement l'assemblage des meubles. Le montage d'armoires, y compris par une seule personne, ne pose plus aucun problème
Les éléments de ferrure montés à fleur protègent les différentes parties du meuble contre les rayures
La ferrure permet de compenser sans problème des tolérances de fraisage et de découpe atteignant jusqu'à 1,4 mm
Les nouveaux sets d'assemblage amovibles DOMINO sont idéaux pour une épaisseur de panneau de 18 à 28 mm
fraise pour ferrures 15 mm nécessaire au perçage de surface sur la ferrure d'assemblage DOMINO D8 mm
support de tige : CENTROTEC
le foret est adapté au gabarit de perçage Festool (203164) SPÉCIFICATIONS TECHNIQUES
Ø de foret 15 mm

Caractéristiques

  • Diamètre
    15 mm
  • Type
    Assortiment
  • Réf. ManoMano
    ME6221426
  • Réf. fabricant
    203165

Présentation de la marque

FESTOOL
FESTOOL Tooltechnic Systems est une entreprise allemande créée en 1925 par Gottlieb Stoll et Albert Fezer. Elle fut créée sous le nom Fezer & Stoll, contracté ensuite en FESTO. Dès le début l’entreprise a cherché à fournir les professionnels et artisans du bois, les menuisiers en outillage électroportatif, une technologie naissante en pleine expansion à cette époque. Elle innove de son côté et met ainsi au point en 1929 la première scie à chaîne portative (ancêtre de la tronçonneuse) puis en 1951 la première ponceuse vibrante. Ses gammes de ponceuses ROTEX et ses fraiseuses Domino sont ses produits les plus célèbres. Elle travaillera beaucoup sur la modularité de ses produits pour s’adapter à tous les travaux ou le rangement intelligent avec le « Systainer ». FESTOOL sera d’ailleurs consacrée par le concours technologique européen de Cologne. Elle a rejoint le groupe allemand TTS Tooltechnic Systems, qui possède également Schneider Air system. Elle réalise 350 millions d’euros de chiffre d’affaire et regroupe 2500 collaborateurs. Elle est toujours spécialisée dans l’Outillage électro-portatif puis s’est diversifiée dans le pneumatique. Aujourd’hui, Festool est une marque de référence pour l’outillage électroportatif spécialisé pour la peinture, le travail du bois, la construction ou encore la carrosserie automobile. Sur ManoMano, nous négocions les meilleurs prix avec nos marchands pour vous proposer les fraiseuses, perceuses, visseuses, scies Festool pas cher. Vous trouverez en plus des outils Festools, les consommables pour l’entretien et l’utilisation la plus efficace.