Fiskars Pelle auto, Longueur: 63 cm, Plastique renforcé de fibre de verre avec réglette en acier, Blanc, SnowXpert, 1019347

Voir la description
3
22,50 €
21
38
-
4%
21
38
22,50 €
-
4%
total
21
38
Paiement sécurisé
  • Expédié par ManoMano
    Produit stocké dans notre entrepôt français
Mode de livraison
    Vendu par Fiskars MF
    Détails du produit
    Caractéristiques
    • Matériau de la pelle
      Plastique renforcé, Fibre de verre
    • Matière du manche
      Aluminium
    • productRef
      ME5892681
    • manufacturerSKU
      1019347
    Description
    • Manche ergonomique et poignée en T pour une meilleure préhension.
    • Outil moulé en une pièce en fibre de verre pour plus de solidité.
    • Réglette en aluminium qui assure plus de durabilité.
    • Les pelles à neige ergonomiques SnowXpert™ bénéficient de la technologie Durablade™ : les outils sont dotés d’une réglette qui dure jusqu’à 3x plus longtemps comparé à une réglette traditionnelle.
    • La réglette brevetée intègre une barre en acier robuste. Cette conception augmente la rigidité et améliore la longévité et vos déneigements sont maintenant rapides et sans efforts.

     


    Caractéristiques techniques :



    • Largeur : 220 mm
    • Longueur : 630 mm
    • Hauteur : 105 mm
    • Poids : 520 g

     


     
     
     

    Plus d'information sur la gamme FISKARS Outils à neige



     


    Moins d’efforts, plus de jardin !


    Choisissez votre pelle, traîneau ou encore votre poussoir pour dégager les chemins et les allées.
    Enlever et déblayer la neige peut être une corvée. Avec les outils de déneigement Fiskars, légers et robustes, l'enlèvement de la neige est facilité.


     


    Des solutions ultra-performantes de déneigement.



    Notre gamme innovante d'outils SnowXpert™ vous accompagne pour toutes les tâches de déneigement. Les pelles sont parfaites pour un enlèvement rapide et facile de la neige. Les pelles poussoirs sont idéales pour les petites cours et les couches de neige plus légères. Le poussoir à neige avec sa tête large est parfaitement adapté au déneigement des grandes surfaces. Enfin, pour les opérations de déneigement plus importantes, choisissez notre traîneau. Grâce à son design léger, le dégagement des chutes de neige les plus difficiles devient un jeu d'enfant.


     



     


    Des outils ultra-durables.



    Le bord breveté est jusqu'à trois fois plus durable, intégrant un tranchant conçu pour couper dans la glace et la neige tassée. Les lames en aluminium ont été renforcées avec un fil d'acier pour une durabilité maximale.


     



     


    Une nouvelle poignée ergonomique.



    Le design amélioré de la nouvelle poignée brevetée permet une meilleure prise en main plus confortable. Il est assez large pour être manipulé avec des gants épais et l'angle a été repensé pour une meilleure utilisation.


     


    Des outils ultra-légers. 



    La conception légère de la gamme SnowXpert™ rend le déneigement aussi facile que possible, même après de fortes chutes de neige.


     



     



     


     


     








    Présentation de la marque

    FISKARS
    Fiskars, fondée en 1649, est l’une des plus vieilles entreprises au monde et porte le nom d’un village à 100 km d’Helsinki en Finlande. A l’origine, Fiskars fabriquait des objets en métal, des outils, des couteaux, des clous.... En 1964, furent lancés les ciseaux à manches orange devenus iconiques qui font toujours partie des meilleures ventes de la marque. Dans les années 80, Fiskars a lancé des haches avec des manches dans une matière incassable révolutionnaire en fibre de verre appelée « Fiber comp ». Toujours restée à la pointe de l’innovation, la marque est reconnue pour ses ciseaux, outils à main de jardin, de bucheronnage et bricolage. Issus d’une recherche et développement poussée, les produits Fiskars sont fonctionnels, performants et durables pour réduire l'effort et maximiser le plaisir de jardinier. Le groupe Fiskars s’engage dans le développement durable, soutient des projets pour promouvoir les comportements éco-responsables et change ses procédés industriels pour une production plus propre afin de limiter son empreinte carbone.