Offre exclusive App : Livraison offerte dès 200€ d'achat*Voir conditions
Qui sommes-nous

Epandeur à engrais L sur roues 12,5L 45cm GARDENA 432-20

56
30
Paiement sécurisé
Bon à savoir
En stock
Retour sous 14 jours
Options de livraison
  • À domicile entre le 10/08/2022 et le 12/08/2022 pour toute commande passée avant 17 h
  • En point relais entre le 11/08/2022 et le 16/08/2022 pour toute commande passée avant 17 h
En France et en Belgique
brand
Découvrir la boutique GARDENA
Vendu par Bricoselect et 1 autre marchand
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Jardinage : inspirez-vous de vrais projets

Et on vous partage la liste des produits

Détails du produit
Caractéristiques
  • Largeur
    0.45 m
  • Matière
    Plastique
  • productRef
    ME52241
  • manufacturerSKU
    432-20
Description

épandeur à engrais sur roues pour un épandage uniforme de moyennes surfaces
L'épandeur à engrais L sur roues GARDENA est l'outil idéal pour semer du gazon, fertiliser des pelouses de taille moyenne (environ 400 m²) ou le salage des allées de jardins et alentours de la maison. Ce distributeur d'engrais à une capacité de 12,5 L et est utilisable toute l'année de façon universelle pour l'épandage d'engrais, de semences, de chaux, de sel de déneigement ou encore de sable. L'épandeur à engrais L sur roues GARDENA est équipé d'une poignée ergonomique pour contrôler manuellement l'ouverture et la fermeture de l'outil. Tirer sur la poignée pour épandre, relâcher la poignée pour stopper l'écoulement. Plus besoin donc de se baisser. Une attache d'ajustement permet de contrôler le dosage tout en restant debout. Une bande de fermeture en composants souples avec dents pour stopper l'écoulement. Fini les problèmes de fuites. L'épandeur à engrais L sur roues GARDENA est particulièrement stable grâce au tube aluminium en U, au câble en acier inoxydable et à la cale en plastique. Le distributeur à engrais GARDENA est doté de roues motrices profilées avec roulement à billes qui garantissent une bonne traction et un épandage homogène. Le couvercle de protection du cylindre qui peut être ouvert et fermé à souhait, permet de vider et nettoyer facilement l'épandeur.

Caractéristiques:
Surface de tonte max.: 400 m²
Largeur d'épandage: 0.45 m
Capacité du récipient: 12.5 l

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Questions & réponses

Les experts vous éclairent sur ce produit
Avis
3,8/5
Note globale sur 6 avis clients
5
4
3
2
1
Derniers commentaires
aeo
15 juin 2018
Livraison TRÈS rapide. Montage facile... Je ne mets que 3 étoiles du coup car il est marqué "Pré-monté" et en fait non...
christian-fr117
15 mai 2018
Produit livré relativement rapidement (semaine avec les ponts de mai). Facile à monter, Aspect solide. A voir à l'usage.
daniele-ch36
13 mars 2018
Facile d'utilisation
aurelien-fo9
1 novembre 2017
Produit simple et l'air robuste . Il parait efficace, j'ai fais un premier épandage d'engrais gazon Fertiligene, ca a l'air d'épandre regulierement mais je pense qu'il faut qu'il soit toujours bien plein pour bien fonctionner et le terrain doit etre bien plat et sans trop de trou sinon les roues ou les pieds se plantent... Dans l'ensemble bon produit de bonne qualité (deutsche qualiat) . Il fait le job, je recommande MistaCole
Présentation de la marque
GARDENA
Visiter la boutique GARDENA
Gardena est une entreprise allemande basée à Ulm, en Allemagne. Elle fut créée en 1961 par Eberhard Kastner et Werner Kress. Ils ont commencé par importer des produits français avant de développer leur propre technologie. Leur succès commence avec le Système Gardena (1968), devenu un classique par son apparence (orange) et sa modularité. En 1973 l’innovation continue avec le petit outillage électrique sans fil, le combi-system (manche interchangeable) repris par d’autres marques, et le premier arroseur avec mémoire. Mais elle a aussi connu des succès dans des technologies plus poussées, comme avec ces batteries ion-lithium en 1990 compatibles avec nombre de ses produits. Aujourd’hui elle est clairement une marque haut-de-gamme dans tout l’outillage de jardin (travail du sol principalement avec ses coupe-bordures) et plus particulièrement dans la gestion intelligente de l’eau. Gardena a par ailleurs développé récemment des kits de lavage. Elle donc logiquement devenue la marque référence pour le jardinage, et ce dans 80 pays, en générant plus de 400 millions d’euros de chiffre d’affaire. En 2007 Gardena est racheté par un poids lourd du jardinage, Husqvarna. Gardena est aussi très impliquée dans le développement durable, notamment avec le certificat FSC garantissant que les bois utilisés proviennent de forêts gérées de manière éco-responsable. De même les laques contenant des solvants furent remplacées par des laques en phase aqueuse : Gardena met 50 % moins de laques que ce qu’exige la réglementation européenne COV.
Vous êtes ici :
  • Des millions de produits

  • Livraison chez vous ou en point relais

  • Des centaines d'experts en ligne