Bonde et siphon de lavabo quick-clac

Bonde et siphon de lavabo quick-clac

Voir la description
5 évaluations
30
90
Paiement 100% sécurisé par CB ou virement
  • Livraison gratuite
  • Paiement en 3x par CB
Livraison en France et en Belgique  
Recevez-le entre mardi et vendredi
Tous les modes de livraison
Vendu par Alexis Robert
Produit disponible chez 3 autre(s) marchand(s)
Voir les offres

Description

Ensemble fermeture quick-clac pour lavabo.

- Débit rapide
- Très résistant : 50 000 ouvertures fermetures
- S'ouvre et se ferme d'une simple pression du doigt sur le clapet
- Hygiénique et facile à nettoyer: pas de tirette, pas de bouchon
- Clapet recouvrant Quick-clac en inox
- Siphon réglable en hauteur
- Garde d'eau: 50 mm
- Entrée 11/4
- Sortie Ø32 mm à visser

"

Caractéristiques

  • Type de produit
    Bonde
  • Matière
    Inox
  • Caractéristiques
    A clapet recouvrant
  • Réf. ManoMano
    ME1658115
  • Réf. fabricant
    30718692
Avis des bricoleurs
A propos des avis
Les avis de nos clients

Présentation de la marque

WIRQUIN
Wirquin est un Groupe familial à vocation internationale commercialisant dans plus de 60 pays avec 10 filiales (Angleterre, Afrique du sud, Chine, Espagne, France, Roumanie et Russie) dont 6 sites de production. Notre ADN : Inventer les usages de demain Pour résoudre les problématiques des utilisateurs, qu’ils soient bricoleurs novices ou professionnels expérimentés, il faut s’adapter en permanence. Il faut savoir également prendre de la hauteur et anticiper, chaque jour, les usages de demain. Véritable ADN du groupe, cette capacité à innover en continu constitue notre moteur de développement. Et un puissant levier de différenciation. Innover pour… innover n’est pas notre vocation. Lorsqu’ils se mobilisent pour faire émerger des produits ou des concepts novateurs, nos talents ont un objectif : faciliter la vie des particuliers et des professionnels. Chaque produit Wirquin est ainsi conçu pour répondre aux besoins des clients, garantir un confort d’utilisation et être, enfin, technologiquement innovant. Pour y parvenir, nous allions les forces de 3 disciplines : le Marketing, le Design et la Recherche & Développement. De ce croisement naissent nos innovations.