Evier Franke Domus Fradura DMD610-44 - Graphite

Voir la description
4 évaluations
En rupture de stock

Description

Caractéristiques de la gamme Domus



- Evier non percé pour robinetterie (à prévoir sur plan de travail)



- Vidage gain de place comprenant bonde manuelle 90mm inox et siphon



- A coller sur plan de travail (livré sans pattes de fixation) [peut également se monter sous plan]



- Garantie 3 ans sur Fradura



Caractéristiques techniques du DMD610-44



Finition Fradura



Caisson 500 mm



Découpe 420 x 420 mm



Bassin 400 x 400 x 200 mm



Dimensions 440 x 440 mm





--



Fradura : Résistance et légèreté



Merveilleusement simple

Le Fradura est un composite de fibres de verre et de résine de synthèse (SMC) revêtu d'une couche de protection très dure. Le SMC présente des qualités telles que la légèreté (facilitant l'installation) et la bonne résistance au transport. Il est résistant aux rayures et à l'abrasion mais aussi aux détergents chimiques. Vous pouvez mettre des poêles chaudes dans votre évier sans problème : le Fradura résiste aux hautes températures (jusqu'à 230°C).



Nettoyage du Fradura

Assurez un nettoyage régulier à l'éponge en utilisant une crème d'entretien liquide. Pour les produits qui tachent fortement (carotte, thé, curry, etc ...), utilisez de l'eau de Javel diluée puis rincez abondamment.



Large choix de coloris

Disponible en plusieurs coloris mats et modernes, votre évier garde la même couleur que le jour où vous l'avez installé, même au bout de plusieurs années.

Caractéristiques

  • Matière
    Matériau innovant
  • Longueur
    44 cm
  • Largeur
    44 cm
  • Réf. ManoMano
    ME50673
  • Réf. fabricant
    539321
Avis des bricoleurs
A propos des avis

Présentation de la marque

FRANKE
Franke est un groupe suisse alémanique. Franke est fondée en 1911 par Hermann Franke, qui monte une usine de ferblanterie. Mais l’entreprise souffre de la première guerre mondiale et de la crise économique de l’entre-deux-guerres. Elle lance malgré tout ses premiers éviers en acier inoxydable, en niccolite et en Monel, des dérivés du nickel. Franke innove avec l’évier entièrement soudé, ce qui permet la production en série. En 1939, Hermann Franke décède, laissant son fils Walter à la tête de la société. Après guerre, Franke se lance dans les cuisines complètes. L’entreprise profite de la reconstruction et de la société de consommation qui entraînent une demande d’équipement ménager. En 1972, Franke remporte l’appel d’offre lancé par McDonald pour construire sa première cuisine à Munich. En 1979, c’est le célèbre évier compact qui est mis au point et qui apportera une renommée internationale à Franke. Dans les années 2000, Franke se diversifie dans les accessoires d'évier (mitigeurs, distributeurs de liquide vaisselle, siphons) et même les machines à café professionnelles. Elle s’est diversifiée dans les hottes en rachetant en 2005 la société française Roblin.