Direct Evier
Les locaux de cette entreprise sont situés à , France
Conditions de ventes détaillées
-
Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils sont fixes et coûtent entre 15 euros et 29 euros pour une livraison en France Métropolitaine et 60 euros pour une livraison en Corse et en Belgique/Luxembourg quel que soit le poids de votre commande ; ce qui signifie que nous prenons en charge une partie des frais d'expédition.
Livraison gratuite à partir de 850 euros d'achat ! (en France Métropolitaine) -
Les colis sont généralement expédiés sous 10 à 15 jours ouvrés après réception de votre paiement. L'expédition est assurée soit par la société de transport Géodis Calberson, soit par Colissimo/Chronopst. Comptez 48/72 heures ! C'est le délai nécessaire pour une livraison en France métropolitaine.
Nous expédions nos produits uniquement en France Métropolitaine, Corse, Belgique et au Luxembourg pour le moment.
Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.
Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.
Les colis sont surdimensionnés et protégés. Les livraisons en étage sans ascenseur sont facturées en sus par le transporteur à la charge du destinataire, la livraison s’effectuant dans ces cas à la porte d’entrée de l’immeuble.
Lorsque vous recevez votre colis, contrôlez bien en présence du facteur ou du livreur l'état général et les bandes adhésives de garanties. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contrôler le contenu du colis en présence du livreur.
Attention : les risques liés au transport sont couverts sous la condition que l'acheteur ait vérifié les marchandises à l'arrivée et ait exercé, s'il y avait lieu, ses recours contre le transporteur en refusant le colis et en mentionnant "Evier Cassé" sur le bon de livraison (toutes autres mentions que cette dernière ne pourra pas donner lieu à indemnisation), ne surtout pas mentionner le bon état de l'emballage.
-
Si vous changez d’avis
Vous avez 14 jours pour retourner vos produits. Les frais de retour seront à votre charge. Vous serez remboursé au plus tard 14 jours après la réception par le marchand de votre décision de vous rétracter. Veuillez noter que le marchand peut suspendre votre remboursement jusqu'à réception des produits ou de la preuve de renvoi des produits retournés, la date la plus proche étant retenue. Si vous disposez toujours de l'emballage d'origine, merci de l'utiliser pour renvoyer votre produit.
Comment retourner un produit?
C'est facile! Rendez-vous dans "Mes commandes" et cliquez sur "retourner mon produit" pour avoir les instructions de retour.
Autres modalités de retour
Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, le client dispose de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner le produit dans son emballage d'origine pour remplacement ou remboursement. Le retour ne sera accepté que si le produit n'a pas été déconditionné / utilisé. Tout retour doit impérativement être précédé de l'attribution d'un numéro de rétractation et être retourné à l'adresse suivante : (les frais de port sont à la charge du client) Adresse de retour JSWEB DIRECTEVIER C/ BSL 23 rue Édouard Branly Quai 7 ou 8 35170 BRUZ A défaut, le colis sera refusé. Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise soit par La Poste, soit par un autre tarnsporteur. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt. Le remboursement interviendra dans les 14 jours suivant la date à laquelle le client a exercé son droit à rétractation (article L121-20-1 du Code de la consommation). Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par SAS JSWEB, les produits seront alors retournés au client aux frais de SAS JSWEB sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.