Le plus grand choix de bricolage

Conseils live avec nos experts brico

Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

60%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (122)
Profile Image Sarah.F105 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 21/07/2019 Publié le 02/01/2020

très bien Lire la suite
Profile Image bricoleur.1133255 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 06/12/2019 Publié le 13/12/2019

Mauvaise expérience Lire la suite
Profile Image Agnès.L1 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 10/06/2018 Publié le 20/11/2019

Livraison sans souci, emballage impeccable Lire la suite
Profile Image Marie-dominique.A5d2b594379c45 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 01/09/2019 Publié le 19/11/2019

Exige que les retours soient effectués via transporteur et non par la poste, ce qui a pour résultat de les rendre impossibles car ils reviendraient plus cher que le produit lui même... Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Nous n'exigeons rien, nous vous donnons la marche à suivre pour un retour qui se passe dans de bonnes conditions - si vous retournez un évier en résine par la Poste, il arrivera à coup sur briser et nous ne pourrons vous rembourser. En espérant que votre produit vous plaise. A bientôt.
Profile Image Noel.B36 5 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/01/2019 Publié le 15/11/2019

tres satisfaite bon rapport qualité prix Lire la suite
Profile Image Emilie .S 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 29/08/2019 Publié le 20/09/2019

Livraison rapide et produit au top Lire la suite
Profile Image dominique-ro112 0 avis donné 0 vote utile
Acheté le 10/03/2019 Publié le 19/09/2019

Posé depuis 5 mois, je suis toujours autant ravie de mon choix ! Beau, taille et profondeur très pratique, très facile à nettoyer.... je rachèterais pour une deuxième cuisine ! Lire la suite
Profile Image michel-fo85 18 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 04/09/2019 Publié le 19/09/2019

très satisfait Lire la suite
Profile Image F.L600 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 27/08/2019 Publié le 15/09/2019

Satisfait Rendez-vous avec le livreur Lire la suite
Profile Image Quarez.J 18 avis donnés 2 votes utiles
Acheté le 31/08/2019 Publié le 11/09/2019

Le marchand très mal honnête il conte que le retour je vais payer ?? Et bien absolument pas ces à leur frais j attend le document pour retourner le produit avant d aller voir l’es consommateur car il ne respecte pas les règles du retour Lire la suite
Retour du marchand
Bonjour Nous ne sommes pas malhonnête, nous offrons les frais de livraison initiaux mais le retour est à la charge du client Cordialement
Conditions de ventes détaillées
  • Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils sont fixes et coûtent entre 15 euros et 29 euros pour une livraison en France Métropolitaine et 60 euros pour une livraison en Corse et en Belgique/Luxembourg quel que soit le poids de votre commande ; ce qui signifie que nous prenons en charge une partie des frais d'expédition.

    Livraison gratuite à partir de 850 euros d'achat ! (en France Métropolitaine)
  • Les colis sont généralement expédiés sous 10 à 15 jours ouvrés après réception de votre paiement. L'expédition est assurée soit par la société de transport Géodis Calberson, soit par Colissimo/Chronopst. Comptez 48/72 heures ! C'est le délai nécessaire pour une livraison en France métropolitaine.

    Nous expédions nos produits uniquement en France Métropolitaine, Corse, Belgique et au Luxembourg pour le moment.

    Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

    Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

    Les colis sont surdimensionnés et protégés. Les livraisons en étage sans ascenseur sont facturées en sus par le transporteur à la charge du destinataire, la livraison s’effectuant dans ces cas à la porte d’entrée de l’immeuble.

    Lorsque vous recevez votre colis, contrôlez bien en présence du facteur ou du livreur l'état général et les bandes adhésives de garanties. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contrôler le contenu du colis en présence du livreur.

    Attention : les risques liés au transport sont couverts sous la condition que l'acheteur ait vérifié les marchandises à l'arrivée et ait exercé, s'il y avait lieu, ses recours contre le transporteur en refusant le colis et en mentionnant "Evier Cassé" sur le bon de livraison (toutes autres mentions que cette dernière ne pourra pas donner lieu à indemnisation), ne surtout pas mentionner le bon état de l'emballage.
  • Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, le client dispose de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner le produit dans son emballage d'origine pour remplacement ou remboursement. Le retour ne sera accepté que si le produit n'a pas été déconditionné / utilisé.


    Tout retour doit impérativement être précédé de l'attribution d'un numéro de rétractation et être retourné à l'adresse suivante : (les frais de port sont à la charge du client)

    Adresse de retour
    JSWEB DIRECTEVIER C/ BSL
    23 rue Édouard Branly
    Quai 7 ou 8
    35170 BRUZ

    A défaut, le colis sera refusé. Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise soit par La Poste, soit par un autre tarnsporteur. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.

    Le remboursement interviendra dans les 14 jours suivant la date à laquelle le client a exercé son droit à rétractation (article L121-20-1 du Code de la consommation).

    Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par SAS JSWEB, les produits seront alors retournés au client aux frais de SAS JSWEB sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.