Les locaux de cette entreprise sont situés à , France

83%
d'évaluations positives
sur les 90 derniers jours
Évaluations clients (141)
Profile Image Denis.B140 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 28/08/2020 Publié le 13/10/2020

Livraison dans les temps Lire la suite
Profile Image Eric.S1584 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 28/08/2020 Publié le 23/09/2020

rapide efficace Lire la suite
Profile Image Mourad.B197 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 27/08/2020 Publié le 08/09/2020

Profile Image Karen.G23 4 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 17/03/2019 Publié le 02/09/2020

Marchand hyper sérieux, j'ai eu un souci avec une pièce plastique du systeme de vidange suite à un serrage trop vif et le SAV a été top. Rapide et efficace. Bravo! Lire la suite
Profile Image Jacqueline.S396 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 23/07/2020 Publié le 13/08/2020

Très bien Lire la suite
Profile Image Catherine.H53 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 17/07/2020 Publié le 11/08/2020

Aucun problème. Lire la suite
Profile Image Françoise.G472 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 24/07/2020 Publié le 05/08/2020

Je suis très satisfaite du service de livraison Rapidité Amabilite Lire la suite
Profile Image Maryse.G140 1 avis donné 0 vote utile
Acheté le 19/06/2020 Publié le 02/07/2020

Profile Image yves-ro149 2 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 07/06/2020 Publié le 24/06/2020

bien emballé , livreur sérieux Lire la suite
Profile Image fernando-de59 3 avis donnés 0 vote utile
Acheté le 25/04/2020 Publié le 18/06/2020

Un peu longuet au départ mais une fois que c'est parti, c'est parti. Livraison rapide malgré le confinement. Délais assez long mais parfaitement respecté. Lire la suite
Conditions de ventes détaillées
  • Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux. Ils sont fixes et coûtent entre 15 euros et 29 euros pour une livraison en France Métropolitaine et 60 euros pour une livraison en Corse et en Belgique/Luxembourg quel que soit le poids de votre commande ; ce qui signifie que nous prenons en charge une partie des frais d'expédition.

    Livraison gratuite à partir de 850 euros d'achat ! (en France Métropolitaine)
  • Les colis sont généralement expédiés sous 10 à 15 jours ouvrés après réception de votre paiement. L'expédition est assurée soit par la société de transport Géodis Calberson, soit par Colissimo/Chronopst. Comptez 48/72 heures ! C'est le délai nécessaire pour une livraison en France métropolitaine.

    Nous expédions nos produits uniquement en France Métropolitaine, Corse, Belgique et au Luxembourg pour le moment.

    Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles.

    Votre colis est expédié à vos propres risques, un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles.

    Les colis sont surdimensionnés et protégés. Les livraisons en étage sans ascenseur sont facturées en sus par le transporteur à la charge du destinataire, la livraison s’effectuant dans ces cas à la porte d’entrée de l’immeuble.

    Lorsque vous recevez votre colis, contrôlez bien en présence du facteur ou du livreur l'état général et les bandes adhésives de garanties. Si vous avez le moindre doute, n'hésitez pas à contrôler le contenu du colis en présence du livreur.

    Attention : les risques liés au transport sont couverts sous la condition que l'acheteur ait vérifié les marchandises à l'arrivée et ait exercé, s'il y avait lieu, ses recours contre le transporteur en refusant le colis et en mentionnant "Evier Cassé" sur le bon de livraison (toutes autres mentions que cette dernière ne pourra pas donner lieu à indemnisation), ne surtout pas mentionner le bon état de l'emballage.
  • Conformément aux dispositions des articles L.121-20 et suivants du Code de la Consommation, le client dispose de 14 jours à compter de la date de livraison pour retourner le produit dans son emballage d'origine pour remplacement ou remboursement. Le retour ne sera accepté que si le produit n'a pas été déconditionné / utilisé.


    Tout retour doit impérativement être précédé de l'attribution d'un numéro de rétractation et être retourné à l'adresse suivante : (les frais de port sont à la charge du client)

    Adresse de retour
    JSWEB DIRECTEVIER C/ BSL
    23 rue Édouard Branly
    Quai 7 ou 8
    35170 BRUZ

    A défaut, le colis sera refusé. Le client devra conserver la preuve de dépôt du colis qui lui sera remise soit par La Poste, soit par un autre tarnsporteur. En cas de perte du colis, aucun remboursement ne sera effectué sans cette preuve de dépôt.

    Le remboursement interviendra dans les 14 jours suivant la date à laquelle le client a exercé son droit à rétractation (article L121-20-1 du Code de la consommation).

    Aucun retour ne sera accepté si les produits retournés ont été visiblement utilisés ou endommagés du fait du client et que cette utilisation ou ces dommages rendent les produits impropres à la vente. Si le retour est refusé par SAS JSWEB, les produits seront alors retournés au client aux frais de SAS JSWEB sans que le client puisse exiger une quelconque compensation ou droit à remboursement, à l’exception de l’exercice ultérieur de ses droits à garantie sur les marchandises vendues.