Aliment d’engraissement pour poulets à partir du 15ème jour d’élevage.
Deuka Landkornmast est un aliment d’engraissement pour poulets équilibré, en granulés, à partir du 15ème jour d’élevage.
Ingrédients :
Protéine brute 20,00 %.
matières grasses brutes 5,00 %.
fibres brutes 3,30 %.
Cendres brutes 4,90 %.
lysine 1,05 %
Méthionine 0,50
Calcium 0,80 %.
phosphore 0,50 %.
sodium 0,14 %.
Énergie 12,40 MJ ME/kg
Pour certaines valeurs, il peut y avoir de légères différences de teneur entre les usines de livraison.
Composition :
Maïs, blé, fourrage de soja concassé, étuvé, fourrage de colza concassé, acides gras végétaux, fèves de soja (étuvées), carbonate de calcium, huile de palme, phosphate monocalcique, chlorure de sodium (+ coccidiostatique).
En fonction de l’usine de production, de la saison, de la disponibilité des produits, etc.
Recommandation d’utilisation :
Aliment d’engraissement pour poussins à partir du 15e jour d’élevage avec coccidiostatique. Veuillez tenir compte de l’avertissement !
- Le programme deuka Landkornfutter se compose de trois aliments de phase pour l’engraissement des poulets ou des poulets de chair.
- Le rapport des éléments nutritifs de deuka Landkornnstarter, de deuka Landkornmast et de deuka Geflügelmast répond aux besoins des animaux à chaque phase de leur vie.
- Le mélange optimal de nutriments et d’énergie garantit un approvisionnement adapté aux besoins, un développement adapté aux animaux et une croissance rapide de la viande.
- L’aliment d’engraissement pour volailles deuka ne contient pas de coccidiostatiques et est donc utilisé dans la pratique comme aliment de finition. En raison de sa teneur équilibrée en nutriments, l’aliment d’engraissement universel convient également pour l’alimentation pendant toute la période d’engraissement.
Fabricant :
Deutsche Tiernahrung Cremer GmbH & Co. KG, Weizenmühlenstraße 20, 40221 Düsseldorf
Conseil par
Comment nourrir son rongeur
Les rongeurs tel le hamster, le cochon d’Inde, le chinchilla ou la gerbille nécessitent des besoins nutritionnels particuliers regroupés sous différents régimes alimentaires. Végétarien ou granivore, apport en minéraux, légumes, les rongeurs ont aussi besoin de ronger et certains aliments leurs sont interdits.