Cuvette WC suspendue Renova N° 1 bahama beige 356 x 540 x 340 mm

Cuvette WC suspendue Renova N° 1 bahama beige 356 x 540 x 340 mm
Cuvette WC suspendue Renova N° 1 bahama beige 356 x 540 x 340 mm
GEBERIT
46644
20€ offerts sur le premier achatProfessionnels, prix pros HT
Bon à savoir
  • Garantie 1 année

Détails du produit

Caractéristiques

  • Longueur
    54 cm
  • Largeur
    36 cm
  • Hauteur
    34 cm
  • Poids
    1 kg
  • Matières
    Porcelaine
  • Couleur
    Blanc
  • Garantie
    1 année
  • Type de sortie
    Totale
  • Bâti support
    Sol
  • Certification NF
    NF540
  • Voir tout

Description

La cuvette WC suspendue à fond creux Renova N° 1 de Keramag est en porcelaine sanitaire spécial. Caractéristiques techniques: Largeur: 356 mm Saillie: 540 mm Hauteur: 340 mm Distance des trous de fixation de l´abattant: 155 mm Bord: vitré Indication: L´abattant doit être commandé séparément!
  • Couleur : bahama-beige;Dimensions

Avis

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Note globale sur 1 avis clients
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Conseil par

Comment choisir ses WC suspendus

Le WC suspendu s’intègre parfaitement dans nos espaces sanitaires contemporains. Vous ne voyez que ce que vous nettoyez : la cuvette, l’abattant et la plaque de chasse d’eau. Tout le mécanisme est caché par un meuble d’habillage fixé au bâti-support WC. Bienvenue dans le tout suspendu !
Comment choisir ses WC suspendus
Présentation de la marque
GEBERIT
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GEBERIT est un groupe suisse spécialisé et leader dans les installations sanitaires. Elle fut fondée en 1874, lorsque Caspar Melchior Albert Gebert ouvre une entreprise de ferblanterie à Rapperswil (Suisse alémanique). Son fils Albert Emil fonde leur propre usine grâce à son père et son frère Léo et en 1905 ils créent le premier réservoir de chasse en bois revêtu de plomb et équipé de robinetterie en plomb. A cette époque les foyers s’équipent en nombre de salles de bain et toilettes modernes suite au courant hygiéniste. La croissance de leur entreprise est très forte, ce qui permet à Léo de développer de nouveaux produits, comme le mécanisme de chasse avec cloche. Dans les années 30, malgré la crise, ils innovent en abandonnant les métaux pour le plastique, plus facile à nettoyer. En 1975, alors que la quatrième génération est à la tête de l’entreprise, le premier WC lavant est lancé, qui sera un succès au Japon. L’entreprise cesse d’être familiale en 1997, mais cela permet à GEBERIT de dépasser le milliard de francs suisses de chiffre d’affaire. Elle se diversifie dans les bâti-supports et les mécanismes de WC et reste une référence en la matière, puisqu’elle fournira le musée du Louvre à Lens et les stades des Jeux Olympiques de Londres.
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