Coupe Carrelage radial de 800W avec un disque Ø200mm - Capacité de coupe de ép=36mm L=740mm l=395mm - Tete inclinable à 45° - 2 extensions latérales - Pompe à refroidissement à eau intégré et prise PRCD fournie - Visée laser - Livré avec 1 disque diamant, 2 extensions latrales, 4 pieds amovibles - Pour couper, à l'eau, des carreaux à surface lisse et non lisse jusqu'à 50mm d'épaisseur - Table longue, 785mm, pour carreaux de grande taille - Butée d'angle pour coupes en diagonale.
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Antoine - Restinclières (FR)
26 février 2024
Date d’achat : 19/02/2024
excellent rapport qualité prix. Quelques problèmes de conception cependant. par exemple le moteur est fixé avec des vis cruciformes sur le support coulissant du rail. Comme elles étaient mal serrées , Il a fallu démonter le rail, et sortir l'ensemble moteur disque pour resserrer les vis, car elles sont inaccessibles quand le rail est installé.
3 personnes ont trouvé cela utile
michael - Richwiller (FR)
29 avril 2024
Date d’achat : 02/04/2024
Scie pour coupé du grès cérame 2cm d'épaisseur ce monte facilement très stable et une fois réglé, la coupe reste toujours à 90° pour le tarif j'en suis très satisfait.
6 personnes ont trouvé cela utile
Laurent - Chennevières-sur-Marne (FR)
15 mars 2024
Date d’achat : 06/03/2024
Bonne ergonomie de cette machine, le moteur aurait mérité un peu plus de puissance, quant au disque fourni avec, il coupe bien mais le trait de coupe sur du grès cérame manque de netteté, produit beau coup d'éclat.
8 personnes ont trouvé cela utile
Anonyme - Publier (FR)
21 mars 2024
Date d’achat : 04/03/2024
Les deux plateaux latéraux ne sont pas vraiment adapté à la hauteur de celui de la machine.
Il faudrait un 2ème bac à eau sous le coupe carrelage.
Des butoirs de fin de coupe ne serait très pratique.
4 personnes ont trouvé cela utile
Anonyme - Ifs (FR)
21 mars 2024
Date d’achat : 09/03/2024
Bonne qualité, fonctionne très bien, évidemment c'est important de vérifier la position des carreaux du début jusqu'à la fin du trait de coupe avant de couper (surtout pour les grandes dimensions) pour éviter les faux équipages.
J'aime moins l'accessibilité pour visser/dévisser les pieds mais c'est pas le plus gros du travail...
4 personnes ont trouvé cela utile
Patrice - Pertuis (FR)
27 septembre 2024
Date d’achat : 14/09/2024
Machine pas au point du tout il faut la modifier pour qu elle fonctionne moyennement le disque diamant frotter la tôle de la machine à gauche un carreau de 3 cm ne passe pas à la coupe le chacune disque le raye tous le long il faut le couper d un bon demi centimètre les galets du rail ont du jeu de gauche à droite merci pour la coupe droite la fixation de la poignée est en fer facon chocolat elle se tord et le disque ai déjà foutu
Et en plus je l ai achete 19/09/2024 à 399 euro ici et là je vient de voir qu’elle est à 299 euro merci manomano
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir sa scie et coupe-carrelage
Carrelette ou coupe-carrelage électrique ? Selon la surface à carreler et le type de carrelage se choisit le coupe-carreaux. Le nec plus ultra ? Le coupe-carrelage à eau radial ; sur pied pour couper le carrelage à hauteur, c’est le coupe-carreaux privilégié des carreleurs pour carreler des grandes surfaces.
FAR group, qui possède la marque FARTOOLS, est une société française créée en 1991, à capitaux français. Elle emploie 60 personnes qui suivent l’ensemble de la logistique et du contrôle de la qualité. Elle est un spécialiste de l'outillage de bricolage grand public.
Le groupe est très engagé dans le respect de l’environnement : il est membre d’ECO SYSTEMES, pour diminuer l’impact sur l’environnement des produits, potentiellement polluants, qu’il commercialise en promouvant leur recyclage. Il est également membre d’ECO EMBALLAGE, ainsi que d'ECO FOLIO (recyclage des catalogues de vente), pour traiter aussi ce qui lui permet de vendre ses outillages, donc de recycler les déchets produits par son activité commerciale. Far group veille pour finir à faire recycler les piles et accumulateurs de ses outillages électroportatifs en étant adhérent du SCRELEC. L’empreinte carbone de Far est donc réduite au maximum.
Mais Far va encore plus loin en équipant de plus en plus depuis 2009 ses outillages en batteries au lithium-ion, plus efficace que les batteries traditionnelles. Par ailleurs, en 2010, Far a fait breveter son système de recharge Eco Source, un chargeur qui utilise l'énergie solaire.