Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
bricoleur.201
24 février 2022
Date d’achat : 08/02/2022
Super pratique de pouvoir changer de scie cloche en 2 secondes.
La box facilite le rangement.
Seul bémol : à la réception de mon colis les petites pattes d'accroche entre box étaient cassées. Bizarre
3 personnes ont trouvé cela utile
Marc
18 mai 2021
Date d’achat : 05/05/2021
Bosch ! du travail de pro ! et c'est bien vrai ! Coffret empilable avec les autres de la même marque, donc facile à transporter. Pour les scies elles sont efficaces et solides. la caisse est aménagée de façon à ce qu'on puisse compléter en achetant d'autres scies cloches. je recommande !
Soyez le premier à trouver cela utile
emmanuel-ma
18 mai 2021
Date d’achat : 06/05/2021
Pas encore utilisé donc difficile d'émettre un avis objectif. Néanmoins, le produit semble de qualité, bien protégé dans sa boîte clipsable sur le reste de ma collection. Le système de clipsage des scies trépan est ingénieux et rapide. A voir maintenant à l'usage.
Soyez le premier à trouver cela utile
Jean michel.S30
27 novembre 2020
Date d’achat : 12/11/2020
très bon produit, parfait pour percer des parois afin d'y faire passer des cables et tuyaux
le coffret est bien c**çu et pratique.
Les différentes machines dans leurs coffrets peuvent être empilées sans que tout s'écroule
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir sa scie à bois
Outre la scie égoïne qui est incontestablement la scie à bois la plus polyvalente, il existe autant de scies que d’utilisations. Citons la scie à chantourner, la scie japonaise ou la scie à bûche pour les scies manuelles et la scie sauteuse, la scie circulaire ou encore la scie sabre pour les scies électriques.
En 1886, un jeune ingénieur allemand de 25 ans, Robert Bosch, créa une entreprise d’ingénierie électrique à Stuttgart. Il revenait d’un long voyage professionnel aux Etats-Unis qui l’avait conduit à travailler pour Thomas Edison, l’un des plus grands ingénieurs-entrepreneurs de l’Histoire. Bosch améliora l’année suivante la magnéto d’allumage, pour être le premier à l’adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permit de développer à un rythme soutenu son entreprise. Dans les années 1920, il convertit son entreprise de fournisseur automobile à fabricant d’électronique. Il fut l’un des premiers à militer pour la création de l’Europe dans l’entre-deux guerres. L’entreprise a ainsi su se démarquer de façon originale des autres marques d’outillage électroportatif de bricolage en visant le long-terme et le haut de gamme, de sa célèbre perceuse verte aux produits complexes comme les défonceuses ou les outils de jardin (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l’on sait. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde dont 7 000 en France et réalise 46 milliards d’euros de chiffre d’affaires. Bosch consacre jusqu’à 10% de son chiffre d’affaires en R&D, un effort rare dans l’industrie. 92% du capital de Robert Bosch Gmbh sont détenus par une fondation caritative la Robert Bosch Stiftung GmbH. Ainsi les bénéfices de l’entreprise sont reversés à cette fondation. Les 8 % de capital restant sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.