Coffret en plastique rigide de scies trépans universels à visser Bi-métal comprenant 9 pièces : 6 scies-trépans Ø 20, 25, 35, 40, 51, 68 mm 2 adaptateurs six pans avec foret de centrage. 1 clé Allen Denture fine à pas variable - Pour une découpe rapide et précise - Tôles et profilés (aluminium, métaux non-ferreux) - Matières synthétiques, bois dur, matériaux sandwich, panneaux agglomérés, contreplaqué Denture en acier HSS Bimetal -Robustesse Adaptateurs à filetage standard - Pour systèmes de fixation classiques
Les avis sont classés d’abord par ordre de pertinence, ensuite par ordre chronologique.
Raúl - San Sebastian de los Reyes (ES)
15 janvier 2022
Date d’achat : 08/03/2021
Je ne lui donne pas la cinquième étoile car il est généralement difficile de retirer la pièce incrustée dans le foret.
Soyez le premier à trouver cela utile
nicolas - Gignat (FR)
1 février 2017
Date d’achat : 16/01/2017
Bon produit,conforme à la description.
boite de protection solide.
Très satisfait de ce produit
Soyez le premier à trouver cela utile
TOKO - TINQUEUX (FR)
15 février 2022
Date d’achat : 29/01/2022
Mais dommage le logo bosch s effacé lors de la première utilisation ! Fais son travail
Soyez le premier à trouver cela utile
Marouan - Septèmes-les-Vallons (FR)
2 février 2017
Date d’achat : 14/01/2017
Faire attention a l'embout car il était trop grand pour ma visseuse.. Il faut une visseuse qui accepte un embout plus de 11. Mais sinon le produit reste de qualité pour les bricoleurs du dimanches.
4 personnes ont trouvé cela utile
Anonyme - Canaules-et-Argentières (FR)
30 mars 2018
Date d’achat : 14/03/2018
J'ai percé une plaque d'aluminium de 5 millimètres d'épaisseur, à 10 reprises pour y installer des manomètres de tableau de bord, des interrupteurs et des voyants.
Le résultat est impeccable et j'ai réalisé cette opération délicate avec aisance!
Produit au top!
Soyez le premier à trouver cela utile
michel - Calmont (FR)
8 août 2016
Date d’achat : 12/07/2016
super produit facile à utiliser trés solide je recommande les scies trepan
Soyez le premier à trouver cela utile
Conseil par
Comment choisir sa scie à bois
Outre la scie égoïne qui est incontestablement la scie à bois la plus polyvalente, il existe autant de scies que d’utilisations. Citons la scie à chantourner, la scie japonaise ou la scie à bûche pour les scies manuelles et la scie sauteuse, la scie circulaire ou encore la scie sabre pour les scies électriques.
En 1886, Robert Bosch, un ingénieur allemand de 25 ans, fonde une société d'ingénierie électrique à Stuttgart. Il revient d'un long voyage professionnel aux États-Unis qui l'a conduit à travailler pour Thomas Edison, l'un des plus grands ingénieurs de l'histoire. Bosch améliore l'aimant d'allumage l'année suivante, pour être le premier à l'adapter à un moteur de voiture. Cette innovation lui permet de développer son activité à un rythme soutenu. Dans les années 1920, il fait passer son entreprise du statut de fournisseur automobile à celui de fabricant d'électronique. L'entreprise a su se démarquer des autres marques d'outillage électroportatif de bricolage en visant le long terme et le haut de gamme, depuis sa fameuse perceuse verte jusqu'aux produits complexes tels que les défonceuses ou les outils de jardinage (sculpte-haies, tronçonneuses...). Ce fut le succès que l'on connaît. Bosch emploie aujourd'hui 280 000 personnes dans le monde et réalise un chiffre d'affaires de 46 milliards d'euros. Bosch consacre jusqu'à 10% de son chiffre d'affaires à la R & D, un effort rare dans l'industrie. 92 % du capital de Robert Bosch GmbH est détenu par une fondation caritative, Robert Bosch Stiftung GmbH. Les bénéfices de l'entreprise sont donc reversés à cette fondation. Les 8 % restants du capital sont détenus par les descendants de la famille de Robert Bosch.