MClient ManoMano
Publié le 28/12/2018, FranceJ en ai reçu qu un je ne sais pas pourquoi vous voulez que je donne une satisfaction pour tous . Je suis très satisfaite de celui que j ai reçu . Je pensais recevoir un lot vu le prix . Merci en tout cas pour celui que j ai reçu et bonne fête de fin d année